Assassin's Creed: Odyssey

Assassin's Creed Odyssey : Un record parmi les ventes de la franchise

Publié le   par Aurélien Kohli
La semaine dernière, tous les regards étaient tournés vers la sortie d'Assassin's Creed Odyssey, le plus gros jeu de la série à notre jour. Ubisoft déclare que le nouvel opus de la saga Assassin's Creed a cartonné. À lire également
Assassin's Creed Odyssey : Un easter egg fait allusion à la polémique des...
La société a annoncé qu'Odyssey détenait actuellement le record de ventes pour la génération actuelle de la franchise, surpassant les chiffres impressionnants de l'année dernière pour Assassin’s Creed Origins.

Ubisoft a noté que le jeu avait engendré un bouche-à-oreille important depuis sa sortie, ainsi qu'un nombre élevé de critiques. Les chiffres de vente exacts n’ont pas été communiqués, mais la société a indiqué que le jeu fonctionnait très bien, surpassant les performances de Origins, Syndicate et Unity en termes de ventes de lancement.
Nous sommes extrêmement fiers de ce que l’équipe a accompli avec Assassin’s Creed Odyssey, et nous sommes émus par l’accueil fantastique des critiques et des joueurs. Sur la base de la qualité du jeu et des réactions très encourageantes des joueurs, nous nous attendons à ce que Odyssey soit l’un des meilleurs jeux Assassin’s Creed de tous les temps.
- Geoffroy Sardin, directeur des ventes et du marketing.
C’est une prévision ambitieuse pour le jeu, compte tenu des millions d’exemplaires vendus par Origins l’année dernière, ainsi que des 10 millions d’unités livrées par Black Flag lors de sa première sortie au cours des deux premiers mois.

Et compte tenu du fait que Odyssey a été construit avec une valeur durable en tête, il restera sûrement l’un des dix premiers favoris pendant un certain temps. Ubisoft a annoncé ses plans de contenu téléchargeable avant sa publication, qui incluent non seulement deux nouveaux chapitres de l'histoire principale, mais également des jeux téléchargeables supplémentaires, notamment des versions remastérisées d'Assassin's Creed III et de son dérivé, Liberation, qui devraient sortir au cours des prochains mois.

Pour le moment, Odyssey a plus que suffisamment de contenu pour durer, entre sa quête principale vous offrant minimum quarante bonnes heures de gameplay, ses missions secondaires et d’autres goodies qui vous occuperont un bon bout de temps. Si vous voulez en savoir bien plus sur le jeu, c'est par ici que ça se passe.

Pour les retardataires, sachez que le jeu est disponible sur le site de notre partenaire Instant Gaming avec une réduction de 11 % passant le jeu à 53.69 euros au lieu de 60.
54
4
11
4
1
15

Ces articles pourraient vous intéresser

AC: Odyssey
Assassin's Creed: Odyssey : La mise à jour 1.4.0 est maintenant disponible
Alors que l'ultime épisode du dernier arc narratif d'Assassin's Creed: Odyssey sera bientôt disponible, Ubisoft a déployé une nouvelle mise à jour, visant à préparer l'arrivée du Jugement de l'Atlantide, mais aussi la correction d'une pléthore de bugs.
AC: Odyssey
Assassin's Creed: Odyssey : Le dernier épisode du Sort de l'Atlantide sera disponible le 16 juillet
Comme bien souvent dans les triple A de nos jours, du contenu post-lancement est déployé après leur sortie, et la dernière itération de la série Assassin's Creed n'a pas échappé à la règle. Ainsi, le dernier épisode du deuxième arc narratif sera disponible dès le 16 juillet.
AC: Odyssey
Uplay+ : Le nouvel abonnement mensuel d'Ubisoft
C'est lors de sa conférence s'étant déroulée ce lundi 10 juin à 22h qu'Ubisoft a annoncé la mise en place de son tout nouvel abonnement, l'Uplay+, qui vous permettra d'avoir un libre accès à la bibliothèque de jeux d'Ubisoft.