Rumeurs et bruits de couloirs autour d'un Assassin's Creed Ragnarok

Une image postée par un concepteur d'Ubisoft Milan suggère que l'éditeur travaillerait sur un Assassin's Creed dans une ambiance viking, d’après Ubisoft ce ne serait pas le cas.
 
L’artiste conceptuel en question est Michele Nucera, qui a déjà travaillé sur Mario + les Lapins Crétins: Kingdom Battle avec Ubisoft Milan. Il a posté deux images sur un thème Viking sur son profil ArtStation, ces images représentent un drakkar viking dans une baie et l'interprétation d’un enfer viking. C’est certes assez quelconque en termes de valeurs informatives car on ne peut pas vraiment parler d’un Assassin’s Creed viking à partir de cela, cependant, on peut trouver les images de Nucera sur le net comprenant cette fois dans leur nom « Assassin’s Creed Ragnarok Bay ».

À part ça, pas grand-chose, puisque Nucera affirme que l'image est simplement un projet personnel (ce qu’Ubisoft a également affirmé à l’avance), son compte ArtStation contient d'autres exemples d'art viking publiés ces deux dernières années. Cependant pas grand-chose laissant penser à un Assassin’s Creed dans un univers scandinave. On peut tout de même remarquer, que l'un des ensembles d'armures disponibles dans Assassin's Creed Origins, la robe du Royaume du Nord, avec sa fourrure et ses carreaux à connotation celtique, pourrait être un indice vers un nouveau jeu.

assassins creed ragnarok
Même s’il ne faut pas voir des signes partout il est important de se rappeler qu’une des premières allusions à Assassin's Creed en Égypte est venue du concepteur Evan Liu, qui travaille à Ubisoft Chengdu. C’était en 2015 donc après le début du développement du jeu, mais bien avant son annonce officielle ! En bref, pas impossible que ce ne soit qu’un projet personnel de Nucera, mais n’écartons pas l’hypothèse d’un Assassin’s Creed Ragnarok dans le futur.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille19 Smiley heureux5 Smiley amoureux51 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon6

Ces articles pourraient vous intéresser

Assassin's Creed: Origins s'offre un week-end gratuit
Assassin's Creed Origins 18 juin 2020

Assassin's Creed: Origins s'offre un week-end gratuit

Voici de quoi occuper votre week-end. Si vous n'avez toujours pas découvert Assassin's Creed: Origins, ce dernier sera jouable gratuitement durant tout le week-end.
Assassin's Creed Origins : La mise à jour version 1.5 Animus est disponible sur PC
Assassin's Creed Origins 22 avril 2018

Assassin's Creed Origins : La mise à jour version 1.5 Animus est disponible sur PC

Assassin's Creed Origins a repoussé les limites de la série en offrant aux joueurs une Égypte authentique, un gameplay axé sur le genre Role Playing Game et du grand spectacle techniquement éblouissant. Depuis quelques jours, le jeu s'est vu mis à jour, uniquement sur PC, avec l'arrivée de "Animus Control Panel" et qui a de quoi surprendre.
Des informations concernant le prochain Assassin's Creed !
Assassin's Creed Origins 19 mars 2018

Des informations concernant le prochain Assassin's Creed !

L'une des informations qu'on attend le plus lorsqu'on parle d'un nouvel épisode d'Assassin's Creed, n'est autre que le lieu où se dérouleront les aventures. Après nous avoir fait voyager à travers l’Égypte antique dans Assassin's Creed: Origins, il se pourrait qu'Ubisoft ait décidé que le prochain titre revienne en Europe.

0 commentaire