Respawn recrute pour une nouvelle licence

Le studio à la tête du battle royale Apex Legends est actuellement en train de travailler sur une toute nouvelle propriété intellectuelle, selon une récente offre d'emploi.
 
Alors qu'Apex Legends ne cesse de conquérir de nouveaux joueurs jour après jour et a dépassé la barre des 100 d'utilisateurs, le studio Respawn Entertainment n'en oublie pas pour autant ses autres projets. Tandis que la suite de Star Wars Jedi: Fallen Order semble être dans les projets du studio, une nouvelle propriété intellectuelle ne devrait pas tarder à être officialisée.

C'est en effet sur son site officiel que le studio a posté une offre d'emploi, cette dernière mentionnant alors qu'il est à la recherche d'un ingénieur logiciel afin de diriger une équipe compétente, laquelle développe d'ores et déjà une toute nouvelle licence. D'après cette annonce, le candidat aura une « implication précoce » dans le développement de cette nouvelle IP, laissant entendre que le titre n'en était qu'au début de sa production.

Cette annonce pourrait avoir un lien avec l'offre d'emploi postée au début du mois de janvier 2021, mais rapidement supprimée par le studio, qui était à la recherche d'un « ingénieur logiciel généraliste » pour développer « une nouvelle propriété intellectuelle ». Nous en saurons un peu plus dans les mois à venir.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends : Fuse et Caustic vont bénéficier d'un buff avec la saison 10
Apex Legends 28 juillet 2021

Apex Legends : Fuse et Caustic vont bénéficier d'un buff avec la saison 10

À l'occasion de l'arrivée de la saison Emergence, deux Légendes vont connaître un buff important pour leur redonner un peu d'intérêt, Fuse et Caustic.
Apex Legends : Tout le contenu Prime Gaming à récupérer gratuitement
Apex Legends 27 juillet 2021

Apex Legends : Tout le contenu Prime Gaming à récupérer gratuitement

Retrouvez ci-dessous tout le contenu Prime Gaming pour Apex Legends, à récupérer chaque mois;
Apex Legends : Les changements de Bord du Monde pour la saison Emergence présentés
Apex Legends 27 juillet 2021

Apex Legends : Les changements de Bord du Monde pour la saison Emergence présentés

Avec la nouvelle saison d'Apex Legends qui arrive, les joueurs vont pouvoir profiter d'une nouvelle version de Bord du Monde, qui va donc faire son grand retour. Respawn et EA ont d'ailleurs partagé les principaux changements.

0 commentaire