Apex Legends dépasse la barre des 100 millions de joueurs

Un peu plus de deux ans après la sortie d'Apex Legends, la barre symbolique des 100 millions de joueurs a été franchie, une fierté pour Respawn et EA.
 
Publié le 15 avril 2021
par Corentin Rimbert
0
Le battle royale développé par Respawn continue de séduire des joueurs, avec de nouveaux qui tentent l'expérience chaque jour. Grâce à sa récente sortie sur Nintendo Switch, de nombreux utilisateurs ont pu découvrir l'expérience d'Apex Legends, lui permettant au passage de franchir le seuil des 100 millions de joueurs uniques depuis son lancement mondial en février 2019. À l'époque, 25 millions de joueurs s'étaient rendus sur le champ de bataille en l'espace d'une semaine et 50 avaient lancé au moins une partie en un mois. 
Avec ces chiffres, Apex Legends confirme son succès et le fait qu'il soit devenu une place forte du genre. D'ailleurs, Respawn ne compte pas se reposer sur ses chiffres et va continuer à apporter du contenu pendant encore quelque temps, commençant par la saison 9, qui devrait commencer son teasing « au cours des prochains jours ». Nous savons toutefois déjà que du contenu relatif à Titanfall sera de la partie, tout comme un nerf de Lifeline.

Néanmoins, Respawn aimerait séduire d'autres joueurs en diversifiant les possibilités dans Apex Legends, pour proposer autre chose qu'un battle royale. Un mode Arène, qui a leak et a été teasé, pourrait arriver plus tard dans l'année.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends annonce Piraterie, nouvel événement de collection
Apex Legends 03 décembre 2021

Apex Legends annonce Piraterie, nouvel événement de collection

D'ici peu, les joueurs d'Apex Legends pourront profiter d'un nouvel événement de collection, avec un set Héritage pour Wattson. Le mode Polaire Express fait également son retour.
Apex Legends : Tier list des armes, Saison 11
Apex Legends 09 novembre 2021

Apex Legends : Tier list des armes, Saison 11

Retrouvez la tier list des meilleures armes de la saison 11 d'Apex Legends qui vous permettra de mettre toutes les chances de votre côté pour anéantir vos adversaires.
Apex Legends : Tier list des Légendes, Saison 11
Apex Legends 09 novembre 2021

Apex Legends : Tier list des Légendes, Saison 11

Retrouvez la tier list des meilleures Légendes de la saison 11 d'Apex Legends qui vous permettra de mettre toutes les chances de votre côté pour un Top 1 bien mérité.

0 commentaire