Apex Legends

Apex Legends : Une petite mise à jour, à destination de toutes les plateformes, est disponible

Publié le   par Florian Lelong
Quelques heures après l'EA PLAY 2019, où les développeurs d'Apex Legends ont annoncé de nombreuses nouveautés pour leur battle royale, nous avons le droit à une petite mise à jour visant à corriger certains problèmes agaçants. À lire également
Apex Legends : La saison 2, appelée Charge de combat, débarque en juillet
Les fans d'Apex Legends ont été, vraisemblablement, ravis des diverses informations partagées au cours de l'EA PLAY 2019, qui avait lieu en amont de l'E3 2019, où Respawn Entertainment, le studio en charge du développement du battle royale, a annoncé l'arrivée de la seconde saison de leur titre, appelée Charge de combat, laquelle sera accompagnée de Wattson, la dixième Légende, d'un fusil automatique à charge énergétique, du Passe de combat et du tant attendu Mode Classé.

Cependant, en attendant le 2 juillet 2019, date à partir de laquelle tout ce contenu sera rendu disponible, Respawn nous propose une petite mise à jour visant à corriger certains problèmes et exploits gênants, à destination de toutes les plateformes.

Patch notes 6.11.2019

  • Les commandes de configuration suivantes sont désormais activées :
    • fps_max
    • mat_letterbox_aspect_goal
    • mat_letterbox_aspect_threshold
  • Correction d'un problème avec les joueurs qui n'étaient pas récompensés du bonus « Loss Forgiveness » après le départ prématuré d'un coéquipier durant une partie Apex Elite.
    • Des améliorations ont été apportées afin que ce bonus fonctionne de manière bien plus cohérente dans les autres cas où cela ne fonctionnait pas correctement.
  • Correction d'un problème où le gaz issu des bonbonnes de Caustic pouvait infliger des dégâts aux joueurs à travers les murs.
  • Correction d'un exploit qui vous permettait de placer plusieurs bonbonnes de Caustic sans temps de recharge.
  • [PS4 Uniquement] Correction d'un problème avec le message de récompense qui n'affichait pas la bonne image pour les abonnés PlayStation Plus.
  • Correction d'un problème avec la chute libre « nerfée » à partir d'une Jump Tower.
  • Correction d'un certain nombre de problèmes de localisation sur PlayStation 4 et Xbox One.
  • Correction de divers problèmes liés à l'affichage des éléments présents dans une deathbox.
  • Correction des problèmes liés à une grande perte de précision lors de la visée et en glissant.
  • Correction d'un problème audio lié au Tremplin d'Octane.
  • Correction d'un certain nombre d'erreurs de scripts.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
57
28
30
3
3
59

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends
Apex Legends : Les développeurs nous font part des problèmes connus et corrigés
La semaine passée, les développeurs ont déployé une mise à jour visant à corriger certains problèmes connus, apparus après la mise en production du correctif 1.2. Depuis, une nouvelle mise à jour a été proposée, permettant de résoudre quelques-uns de ces soucis.
Apex Legends
Apex Legends dévoile sa nouvelle arme, le fusil automatique L-STAR
Respawn Entertainment a enfin levé le voile sur la nouvelle arme de son battle royale. En effet, le L-Star sera disponible en jeu à partir de la Saison 2, du moins pour les joueurs d'Apex Legends qui réussiront à mettre la main dessus, l'arme n'étant trouvable que dans les colis.
Apex Legends
Apex Legends : La saison 2, appelée Charge de combat, débarque en juillet
Depuis quelques semaines, le studio Respawn Entertainment nous promettait de nous donner bien plus d'informations concernant la Saison 2 d'Apex Legends, au cours de l'EA PLAY 2019, ayant lieu du 8 au 9 juin à Los Angeles, quelques heures avant le début de l'E3 2019.