Apex Legends : Saison Emergence, Seer, date de sortie, tous les détails

À quelques jours de l'arrivée de la saison 10, nommée Emergence, il est temps de faire le point sur tout ce qui sera implanté dans Apex Legends pour l'occasion.
 
Publié le 23.07.2021
par Corentin Rimbert
0
Depuis peu, Respawn et Electronic Arts nous parlent de la nouvelle saison de leur battle royale, qui doit arriver au début du mois doute avec, comme toujours, plusieurs nouvelles choses dans ses bagages. Contrairement à la saison 9, elles seront moins nombreuses, mais rassurez-vous, il y aura de quoi faire pour vous défouler et vous amuser.

Afin que vous ne soyez pas perdu, ou que vous sachiez tout ce qui arrive, nous vous proposons un petit récapitulatif de tout le contenu de la saison Emergence, la dixième du battle royale.

Quand sort la saison 10 d'Apex Legends ?

Toutes les nouveautés indiquées ci-dessous arriveront le mardi 3 août dans Apex Legends, dans la soirée pour les joueurs européens. Le patch notes sera publié à ce moment-là.

Seer, la nouvelle Légende

Présenté en images pour la première fois à la mi-juillet, Seer arrivera en force sur le champ de bataille et sera doté de compétences qui devraient, très vite, en faire une Légende aimée. Si nous ne savons pas encore tous les détails à son sujet, Seer dispose de micro drones pour augmenter sa vision sur ses adversaires tout en les traquant. Nous en saurons un peu plus à son sujet très vite.

seer

Nouvelle version pour Bord du Monde

La deuxième carte à avoir vu le jour dans Apex Legends, Bord du Monde, va faire son grand retour quelques mois après avoir quitté la rotation des cartes. Respawn et Electronic ont promis plusieurs changements, qui seront montrés en amont de la sortie de la saison 10. 

Rampage, nouvelle arme

Une nouvelle arme va être introduite, quelques mois seulement après l'arc Bocek, une mitrailleuse du nom de Rampage avec une « puissance de feu extraordinaire », qui est visible dans l'une des bandes-annonces de cette saison, même si nous n'en apprenons pas beaucoup à son sujet. Elle est visible en action dans le trailer de gameplay de cette saison.

rampage

Mode classé en Arènes

Il s'agit de l'une des bonnes nouvelles, le mode Arènes va accueillir des parties classées. Tous les rangs que nous connaissons seront transposés dans ce mode acharné en trois contre trois. En plus d'apporter encore plus de compétitivité, cela permettra d'équilibrer le matchmaking, en étant opposé à des joueurs de son niveau.

De nouvelles informations seront partagées dans les jours à venir, et cet article sera mis à jour.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends : Tout le contenu Prime Gaming à récupérer gratuitement
Apex Legends 15 septembre 2021

Apex Legends : Tout le contenu Prime Gaming à récupérer gratuitement

Retrouvez ci-dessous tout le contenu Prime Gaming pour Apex Legends, à récupérer chaque mois;
Apex Legends : Des équipes de 4 et 5 joueurs pourraient arriver en Arènes
Apex Legends 15 septembre 2021

Apex Legends : Des équipes de 4 et 5 joueurs pourraient arriver en Arènes

Il se pourrait que le mode Arènes s'ouvre très bientôt à des équipes plus grandes, composées de quatre ou cinq joueurs, selon les dernières rumeurs.
Apex Legends : La Nemesis Burst AR en fuite, confirmée comme étant la prochaine arme
Apex Legends 10 septembre 2021

Apex Legends : La Nemesis Burst AR en fuite, confirmée comme étant la prochaine arme

D'ici quelques semaines, nous découvrirons une nouvelle arme dans Apex Legends, la Nemesis Burst AR, arme qui a fait une apparition fortuite dans le dernier trailer du battle royale, ce qui a forcé les développeurs à confirmer son arrivée.

0 commentaire