Apex Legends partage le trailer de gameplay de la saison Emergence

Les nouveautés de la saison 10 d'Apex Legends, nommée Emergence, ont été présentées en vidéo, dont la nouvelle version de Bord du Monde et la nouvelle arme.
 
D'ici quelques jours, le 3 août pour être plus précis, nous allons pouvoir découvrir la nouvelle saison d'Apex Legends, la dixième, laquelle porte cette fois-ci le nom d'Emergence. Si nous savons déjà quel sera le contenu, avec Seer en tant que nouvelle Légende, la nouvelle arme Rampage, le retour de Bord du Monde avec quelques modifications et le mode classement en Arènes, Respawn a dévoilé en images tout cela.

Comme promis, le trailer de gameplay a été partagé ce 26 juillet et devrait mettre l'eau à la bouche aux joueurs du battle royale. Nous voyons en effet Seer en action et certaines de ses capacités, permettant notamment de localiser ses ennemis, mais aussi Rampage, la nouvelle mitrailleuse qui pourrait faire de lourds dommages, dotée de munitions légères. Cela pourrait en faire une arme très plébiscitée.

Cependant, ce qui attirera peut-être le plus l'attention de la communauté est le retour de Bord du Monde, la deuxième carte à avoir intégré Apex Legends, qui est modifiée pour l'occasion. Certaines zones, comme le Climatiseur, ont été totalement revues. La neige sera également largement plus importante qu'auparavant.


Enfin, pour le reste, quelques skins du Passe de combat ont été montrés, alors que trois nouveaux points d’intérêt arriveront en rotation pour le mode Arènes (Hillside, Dôme et Oasis) qui accueillera des parties classées. Le tout est donc attendu pour ce mardi 3 août, sur PC, PlayStation, Xbox et Nintendo Switch.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends : Tout le contenu Prime Gaming à récupérer gratuitement
Apex Legends 15 septembre 2021

Apex Legends : Tout le contenu Prime Gaming à récupérer gratuitement

Retrouvez ci-dessous tout le contenu Prime Gaming pour Apex Legends, à récupérer chaque mois;
Apex Legends : Des équipes de 4 et 5 joueurs pourraient arriver en Arènes
Apex Legends 15 septembre 2021

Apex Legends : Des équipes de 4 et 5 joueurs pourraient arriver en Arènes

Il se pourrait que le mode Arènes s'ouvre très bientôt à des équipes plus grandes, composées de quatre ou cinq joueurs, selon les dernières rumeurs.
Apex Legends : La Nemesis Burst AR en fuite, confirmée comme étant la prochaine arme
Apex Legends 10 septembre 2021

Apex Legends : La Nemesis Burst AR en fuite, confirmée comme étant la prochaine arme

D'ici quelques semaines, nous découvrirons une nouvelle arme dans Apex Legends, la Nemesis Burst AR, arme qui a fait une apparition fortuite dans le dernier trailer du battle royale, ce qui a forcé les développeurs à confirmer son arrivée.

0 commentaire