Apex Legends : Saison 8, Fuse, nouvelle arme & date de sortie, tous les détails

Electronic Arts et Respawn ont levé le voile sur la saison 8 d'Apex Legends, nommée Chaos. Retour sur toutes le informations avant son lancement, début février.
 
Mis à jour le 21 janvier 2021
par Corentin Rimbert
0
Apex Legends s'apprête à souffler sa deuxième bougie et reste l'un des jeux du genre les plus populaires. Sa sortie sur Steam en novembre 2020 a permis à de nombreux joueurs de se (re)lancer sur le titre, qui a par la même occasion accueilli une nouvelle carte. En ce début de mois de févier, une nouvelle saison va être lancée, plus ou moins en même temps que son deuxième anniversaire. Afin d'être fin prêt et de ne rien louper, nous vous proposons un petit récapitulatif de son contenu.

Quand sort la saison 8 d'Apex Legends ?

La saison 8 d'Apex Legends, qui porte le nom de Chaos, arrivera sur toutes les plateformes dès le 2 février, dans la soirée. Une mise à jour assez importante sera à télécharger pour profiter de ces nouveautés.

Fuse, nouvelle légende

Comme toujours, qui dit nouvelle saison dit nouvelle légende. Ce 18 janvier, Respawn et EA ont partagé un nouveau trailer, lequel permet de faire connaissance avec Fuse, qui rejoindra les combattants des jeux d'Apex ce 2 février. Ses capacités n'ont pas été révélées, mais le trailer laisse penser qu'il pourrait être équipé d'un lance-grenades ou d'une grenade. Son bras droit, qui a été arraché suite à une explosion, pourrait également être doté de certains bonus. Nous en saurons plus dans les jours à venir.

Nouvelle arme et autres nouveautés

Cette fois-ci, les développeurs ont également décidé d'implanter une nouvelle arme, de type fusil de sniper, le Répéteur 30-30. Il fallait remonter à la saison 6 pour voir une nouvelle arme arriver, avec la Volt. 

En outre, la saison 8 d'Apex Legends proposera un nouveau Passe de combat aux joueurs, et, bien entendu, une nouvelle saison de Ranked. Les autres points de cette mise à jour seront détaillés à l'approche de son déploiement. Un léger aperçu de tout cela est disponible via le trailer de lancement de cette saison 8. Petite surprise également, Respawn annonce qu'un chargeur doré va faire son arrivée. Celui-ci aura la faculté de recharger l'arme équipée lorsqu'elle n'est pas utilisée.

Au rayon des rumeurs, notez que la version Switch pourrait arriver ce 2 février également, mais ni Respawn ni EA n'ont officialisé la chose, pour le moment.

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille11 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends : Wraith est moins jouée suite à son nerf
Apex Legends 23 février 2021

Apex Legends : Wraith est moins jouée suite à son nerf

Avec la sortie de la saison 8 d'Apex Legends, Respawn a appliqué un nerf à Wraith, qui a fait baisser sa popularité auprès des joueurs.
Apex Legends annonce une édition spéciale Gibraltar
Apex Legends 17 février 2021

Apex Legends annonce une édition spéciale Gibraltar

Respawn et Electronic Arts commercialisent une nouvelle édition spéciale d'Apex Legends, mettant cette fois-ci Gibraltar en avant.
Apex Legends : Tout le contenu Prime Gaming à récupérer gratuitement
Apex Legends 17 février 2021

Apex Legends : Tout le contenu Prime Gaming à récupérer gratuitement

Retrouvez ci-dessous tout le contenu Prime Gaming pour Apex Legends, à récupérer chaque mois;

0 commentaire