Apex Legends : MàJ du 2 juin, le patch notes
Une petite mise à jour est disponible ce 2 juin pour les joueurs d'Apex Legends. Retrouvez le détail dans notre article.
Lors de l'annonce de son report, en octobre dernier, les développeurs avaient dévoilé une fenêtre de sortie pour 2021. Ce temps supplémentaire devait servir à retranscrire au mieux l'expérience du battle royale sur la console de Nintendo, et ces derniers se donnaient le temps de le faire et ne souhaitaient pas précipiter les choses. Si Apex Legends devait bel et bien débarquer sur Switch ce 2 février, nous serons très vite mis au courant. Rappelons qu'une version mobile pourrait également arriver en 2021.BREAKING: The Japanese version on YouTube states Apex Legends is coming to Switch on February 2.
— Apex Legends News (@TitanfallBlog) January 18, 2021
"And on February 2nd, it will be possible to play on Switch at the same time as the start of Season 8!" pic.twitter.com/63TpUn27Mx
commentaire (0)