Apex Legends : La version Switch pourrait arriver le 2 février

Reportée par Respawn pour retranscrire au mieux l'expérience d'Apex Legends, la version Switch pourrait arriver le 2 février, soit en même temps que la saison 8.
 
Ce 18 janvier, Respawn et EA ont levé le voile sur la saison 8, Chaos, avec notamment la nouvelle légende, Fuse. Si nous attendons de plus amples informations d'ici à son lancement, le 2 février prochain, deux jours avant son deuxième anniversaire, plusieurs rumeurs indiquent que la version Switch arrivera en même temps.

Les développeurs n'ont encore rien confirmé, mais il semblerait que la version chinoise du trailer publiée ce 18 janvier fasse mention de la sortie sur Switch ce 2 février. D'autres utilisateurs ont également rapporté que certaines versions mentionnaient cette sortie, comme la version danoise. Toutefois, Respawn a très vite rectifié le tir, puisque désormais la sortie sur Switch n'est plus indiquée dans ces versions.
Lors de l'annonce de son report, en octobre dernier, les développeurs avaient dévoilé une fenêtre de sortie pour 2021. Ce temps supplémentaire devait servir à retranscrire au mieux l'expérience du battle royale sur la console de Nintendo, et ces derniers se donnaient le temps de le faire et ne souhaitaient pas précipiter les choses. Si Apex Legends devait bel et bien débarquer sur Switch ce 2 février, nous serons très vite mis au courant. Rappelons qu'une version mobile pourrait également arriver en 2021.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends : Ash officialisée en tant que nouvelle Légende, premières informations pour la saison Évasion
Apex Legends 18 octobre 2021

Apex Legends : Ash officialisée en tant que nouvelle Légende, premières informations pour la saison Évasion

Respawn et Electronic Arts ont partagé, ce lundi 18 octobre, la première bande-annonce de la saison Évasion, par le biais de la série Histoires des Terres Sauvages. Ash a ainsi été officialisée en tant que nouvelle Légende.
Apex Legends : La prochaine carte teasée en jeu ?
Apex Legends 18 octobre 2021

Apex Legends : La prochaine carte teasée en jeu ?

À quelques semaines à peine de la prochaine saison, il se pourrait que Respawn ait, d'ores et déjà, commencé sa campagne de teasing, directement en jeu. Les joueurs les plus attentifs ont en effet remarqué une image de la potentielle nouvelle carte.
Apex Legends : Tout le contenu Prime Gaming à récupérer gratuitement
Apex Legends 15 octobre 2021

Apex Legends : Tout le contenu Prime Gaming à récupérer gratuitement

Retrouvez ci-dessous tout le contenu Prime Gaming pour Apex Legends, à récupérer chaque mois;

0 commentaire