À moins de deux semaines de son arrivée, la saison 8 d'Apex Legends a partagé son trailer de lancement, ce qui permet aux joueurs les plus attentifs de découvrir quelques informations sur son contenu et notamment la nouvelle version du Canyon des Rois.
Nous savons depuis quelques jours que la saison 8 d'
Apex Legends arrivera le 2 février et ajoutera Fuse en tant que nouvelle légende, en plus d'une nouvelle arme et d'une nouvelle version de la première carte du battle royale, King's Canyon. Afin de faire augmenter l'attente autour de cette nouvelle saison, synonyme de deuxième anniversaire,
EA et Respawn ont partagé le trailer de lancement qui, malgré tout, nous donne quelques informations.En effet, s'il va falloir se montrer patient pour découvrir la nouvelle version du Canyon des Rois et les capacités de Fuse, ce trailer cache quelques indices. Comme vous pouvez le voir, l'ultime de Fuse devrait permettre de faire des dégâts dans une zone bien précise au sol, alors que ses capacités pourraient permettre d'avoir un slot de grenades en plus, voire de porter ses équipiers. Son bras droit robotique pourrait également être un atout, avec une grenade explosive. Nous aurons bientôt la réponse à ces questions.
Côté carte,
il semblerait que le nord de King's Canyon soit totalement revu, suite au piège que Maggy a tendu à Fuse, pour avoir rejoint les jeux d'Apex. Nous aurons de plus amples informations, en amont de l'arrivée de la mise à jour, prévue le 2 février dans la soirée. Pour une analyse plus poussée du trailer, vous pouvez visionner la vidéo de Wisethug, qui l'a décortiqué pour vous.
commentaire (0)