Apex Legends pourrait aller au-delà du battle royale

En amont du lancement de la saison 7 d'Apex Legends, Chad Grenier, directeur du jeu, a indiqué que le battle royale est susceptible d'évoluer, pour proposer de nouvelles expériences de jeu.
 
Depuis son lancement, Apex Legends a réussi à s'imposer comme l'une des références du battle royale, avec PUBG et Fortnite notamment. Si les joueurs sont assez satisfaits du contenu proposé, avec par exemple une nouvelle légende par saison et de temps en temps une nouvelle carte, comme pour cette saison 7, et avec d'autres ajouts plus ou moins pertinents, Chad Grenier, directeur du jeu, reconnaît que des changements pourraient arriver.

Dans un entretien avec Eurogamer, il a en effet indiqué que les équipes avaient parfois des discussions sur la possibilité d'étendre le contenu du jeu, pour aller au-delà du battle royale.
Nous avons ce roster de légendes que les joueurs aiment, mais pouvons-nous les utiliser autrement ? Je pense qu'à l'avenir, vous verrez peut-être le jeu devenir plus qu'un simple battle royale. Nous avons de nombreux modes temporaires et d'autres façons de jouer. Je pense que c'est un excellent point de départ.
En d'autres termes, Respawn réfléchit actuellement pour implanter des façons de jouer différentes, comme ont pu le faire Fortnite et PUBG. Un mode match à mort par équipe, voire un mode PvE pourraient donc être implantés, en plus de rendre permanent certains modes qui ont déjà été disponibles. Une stratégie qui pourrait permettre à d'autres joueurs de découvrir Apex Legends.

En attendant, nous rappelons que la saison 7 arrivera ce 5 novembre en France, avec une nouvelle carte et une nouvelle légende, tout comme la version Steam. Malheureusement, la version Nintendo Switch est repoussée en 2021.

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends annonce l'événement Jeux de guerre
Apex Legends 08 avril 2021

Apex Legends annonce l'événement Jeux de guerre

Respawn et Electronic Arts ont annoncé l'événement Jeux de guerre pour Apex Legends, qui ajoutera cinq modes de jeu durant ce mois d'avril.
Apex Legends : Un système de compensation pour les victimes de cheaters pourrait arriver
Apex Legends 08 avril 2021

Apex Legends : Un système de compensation pour les victimes de cheaters pourrait arriver

Respawn s'est récemment exprimé sur les tricheurs dans Apex Legends et comment les combattre. Parmi les points ciblés, une compensation rétroactive si un joueur est éliminé par un cheater.
Apex Legends : Respawn aimerait implanter un mode non battle royale en 2021
Apex Legends 07 avril 2021

Apex Legends : Respawn aimerait implanter un mode non battle royale en 2021

Les joueurs d'Apex Legends pourraient prochainement découvrir une nouvelle façon de jouer au FPS, avec le premier mode permanent non battle royale.

0 commentaire