Apex Legends : Horizon et Olympus au cœur du trailer de la saison 7

À une petite semaine du lancement de la saison 7 d'Apex Legends, Electronic Arts et Respawn ont partagé un nouveau trailer, lequel permet de faire plus ample connaissance avec Horizon, la nouvelle légende, mais aussi Olympus, la troisième carte.
 
Publié le 28.10.2020
par Corentin Rimbert
0
Les nouveautés de la saison 7 d'Apex Legends avaient été brièvement présentées il y a quelques jours, officialisant de ce fait Horizon en tant que nouvelle légende, alors que la troisième carte, Olympus, sera bien implantée le 4 novembre prochain (le 5 en France).

Grâce à la bande-annonce de lancement, publiée ce 28 octobre, et toujours aussi soignée, nous avons pu en apprendre un peu plus sur Horizon, qui semble avoir une certaine maîtrise de la gravité. En effet, l'une de ses capacités pourra projeter les adversaires dans les airs, alors qu'une autre, sensiblement similaire à un trou noir, pourra « absorber » les joueurs, pour les regrouper à un point, et donc faciliter le combat.

Nous avons également pu découvrir un peu plus Olympus, qui semble beaucoup plus petite que Canyon des Rois et Bord du Monde, avec de nombreux bâtiments. Les « openfields », qui sont les endroits ouverts, avec peu de couvertures, semblent peu présents sur la carte, ce qui suggère des parties dynamiques et nerveuses. Comme vous pouvez le voir dans le trailer ci-dessous, Olympus est majoritairement une carte urbaine, même si quelques espaces verts sont répartis sur la carte.


Rendez-vous donc dès le 4 novembre pour découvrir Horizon et Olympus, mais aussi un système de clubs, un nouveau passe de combat, sans oublier le Trident, un nouveau véhicule, qui peut d'ailleurs être aperçu dans le trailer. De plus, la version Steam d'Apex Legends sera également disponible à cette date, synonyme de lancement de la saison 7, nommée Ascension.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends présente sa nouvelle carte, la plus grande du jeu
Apex Legends 21 octobre 2021

Apex Legends présente sa nouvelle carte, la plus grande du jeu

Comme attendu, la saison Évasion d'Apex Legends introduira une nouvelle carte. Cette dernière a été brièvement présentée au cœur d'un nouveau trailer.
Apex Legends : Ash officialisée en tant que nouvelle Légende, premières informations pour la saison Évasion
Apex Legends 18 octobre 2021

Apex Legends : Ash officialisée en tant que nouvelle Légende, premières informations pour la saison Évasion

Respawn et Electronic Arts ont partagé, ce lundi 18 octobre, la première bande-annonce de la saison Évasion, par le biais de la série Histoires des Terres Sauvages. Ash a ainsi été officialisée en tant que nouvelle Légende.
Apex Legends : La prochaine carte teasée en jeu ?
Apex Legends 18 octobre 2021

Apex Legends : La prochaine carte teasée en jeu ?

À quelques semaines à peine de la prochaine saison, il se pourrait que Respawn ait, d'ores et déjà, commencé sa campagne de teasing, directement en jeu. Les joueurs les plus attentifs ont en effet remarqué une image de la potentielle nouvelle carte.

0 commentaire