Apex Legends partage sa date de sortie sur Steam, la version Switch reportée

Electronic Arts et Respawn viennent donner des nouvelles du portage d'Apex Legends sur Steam et Nintendo Switch, avec une bonne et une mauvaise nouvelle.
 
Annoncé en juin dernier à l'occasion de l'EA Play, le portage d'Apex Legends sur Steam et Nintendo Switch refait enfin parler de lui. Chad Grenier vient en effet de nous donner quelques informations à son sujet, avec une bonne nouvelle, la date de sortie de la version Steam d'Apex Legends, et une mauvaise, avec le report de la version Nintendo Switch.

Date de sortie d'Apex Legends sur Steam

Ainsi, comme il fallait s'y attendre, Apex Legends sera jouable sur Steam dès le lancement de la saison 7, soit le 4 novembre prochain. La progression des joueurs Origin sera bien évidemment conservée, comprenant notamment les différents cosmétiques débloqués depuis son lancement en février 2019.

La version Switch d'Apex Legends reportée en 2021

Malheureusement, les futurs joueurs d'Apex Legends qui trépignent d'impatience de jouer sur la Nintendo Switch devront patienter quelques mois supplémentaires, puisque le lancement de cette version a été reporté. Initialement prévu pour cet automne, le portage d'Apex Legends sur Switch n'est malheureusement plus attendu avant 2021, sans aucune fenêtre de lancement.

Les développeurs expliquent ce choix par le fait de vouloir retransmettre au mieux l'expérience de jeu sur la console de Nintendo, mais qu'il leur fallait plus de temps pour cela. La crise sanitaire n'aide évidemment pas les équipes pour ce travail, et Respawn ne veut pas « précipiter les choses ».

Rendez-vous donc le 4 novembre pour découvrir Apex Legends sur Steam, et en 2021 sur Nintendo Switch.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste9 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends annonce l'événement Jeux de guerre
Apex Legends 08 avril 2021

Apex Legends annonce l'événement Jeux de guerre

Respawn et Electronic Arts ont annoncé l'événement Jeux de guerre pour Apex Legends, qui ajoutera cinq modes de jeu durant ce mois d'avril.
Apex Legends : Un système de compensation pour les victimes de cheaters pourrait arriver
Apex Legends 08 avril 2021

Apex Legends : Un système de compensation pour les victimes de cheaters pourrait arriver

Respawn s'est récemment exprimé sur les tricheurs dans Apex Legends et comment les combattre. Parmi les points ciblés, une compensation rétroactive si un joueur est éliminé par un cheater.
Apex Legends : Respawn aimerait implanter un mode non battle royale en 2021
Apex Legends 07 avril 2021

Apex Legends : Respawn aimerait implanter un mode non battle royale en 2021

Les joueurs d'Apex Legends pourraient prochainement découvrir une nouvelle façon de jouer au FPS, avec le premier mode permanent non battle royale.

0 commentaire