Petit Logo
Apex Legends
Actualités
Guides
Mises à jour
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Borderlands 3 Cyberpunk 2077
Apex Legends : Les fuites nuisent au travail des développeurs, selon un membre de Respawn
Publié le 28 janvier 2020
par Corentin Rimbert
21 315
points

Apex Legends : Les fuites nuisent au travail des développeurs, selon un membre de Respawn

À quelques jours de la sortie de la quatrième saison d'Apex Legends, certains développeurs expriment leur agacement suite aux fuites venant des dataminers.
Apex Legends : Revenant plutôt que Forge pour la Saison 4 ? À lire également
Apex Legends : Revenant plutôt que Forge pour la Saison 4 ?
Depuis quelques années, les fuites sont des éléments importants dans l'industrie vidéoludique. Si certains joueurs en raffolent, étant donné qu'ils veulent en savoir toujours plus, ces dernières sont nocives pour les studios, puisque cela met à mal l'effet de surprise souhaité par ces derniers.

Le phénomène Apex Legends n'a, évidemment, pas dérogé à la règle, et a connu une multitude de fuite depuis son lancement en février 2019. Entre les futures Légendes, les armes ou encore les modes pouvant être implantés, rien n'y échappe, au grand dam des développeurs. En effet, après Jeff Kaplan, directeur d'Overwatch, indiquant que les fuites étaient démoralisantes, c'est au tour de son homologue Drew McCoy, producteur du battle royale, de s'exprimer sur le sujet.

Par l'intermédiaire de son compte Twitter, il a affirmé que les fuites étaient la pire des choses pour les studios, et que cela pouvait gâcher les surprises réservées aux joueurs, tout en ruinant le travail des développeurs, qui ont œuvré de longues heures pour voir finalement leur réalisation être partagée sur la toile par des personnes « qui veulent avoir des points sur Internet ».
Pour rappel, la Saison 4 d'Apex Legends sera lancée le 4 février prochain, tout juste un an après sa sortie. Pour l'occasion, en plus d'un Passe de combat contenant 100 objets exclusifs, une nouvelle Légende, Forge, devrait faire son arrivée, mais le teaser partagé ce 28 janvier laisse penser que c'est finalement Revenant qui intégrera les Légendes du battle royale.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends de GAMEWAVE.
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends : Une troisième version physique avec l’édition Octane
Apex Legends 20 février 2020

Apex Legends : Une troisième version physique avec l’édition Octane

En pleine saison 4, Respawn et Electronic Arts ont annoncé une troisième version physique, mettant à l'honneur Octane et permettant de récupérer de nombreux cosmétiques.
Apex Legends : Le Canyon des Rois pourrait faire son retour
Apex Legends 13 février 2020

Apex Legends : Le Canyon des Rois pourrait faire son retour

Selon certaines rumeurs, Respawn pourrait dans un avenir plus ou moins proche rendre disponible la carte Canyon des Rois.
Apex Legends : Les duos de retour pour la Saint-Valentin
Apex Legends 11 février 2020

Apex Legends : Les duos de retour pour la Saint-Valentin

À l'occasion d'un événement spécialement conçu pour célébrer la Saint-Valentin, les duos font leur retour sur Apex Legends.

0 commentaire