Petit Logo
Apex Legends
Actualités
Guides
Mises à jour
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Borderlands 3 Cyberpunk 2077
Apex Legends : La Saison 4, Assimilation, arrive bientôt avec Forge, une nouvelle Légende, et le Sentinel, un fusil de précision
Publié le 23 janvier 2020
par Florian Lelong
99 421
points

Apex Legends : La Saison 4, Assimilation, arrive bientôt avec Forge, une nouvelle Légende, et le Sentinel, un fusil de précision

Quatre mois après l'arrivée de la précédente saison d'Apex Legends, les développeurs ont annoncé que la quatrième, appelée Assimilation, sera disponible dès le 4 février 2020, date du premier anniversaire du battle royale, et sera accompagnée d'une nouvelle Légende, Forge, d'un fusil de précision, le Sentinel, et d'un nouveau passe de combat proposant de nouvelles récompenses exclusives.
Le studio en charge du développement d'Apex Legends, Respawn Entertainment, a annoncé, par l'intermédiaire du nouveau Devstream, l'arrivée, le 4 février prochain, de la Saison 4 du battle royale. Bien évidemment, cette nouvelle saison, qui marquera également le premier anniversaire d'Apex Legends, proposera son lot de nouveautés, parmi lesquelles nous retrouverons une douzième Légende, nommée Forge, ainsi qu'une nouvelle arme, particulièrement intéressante pour les joueurs aimant évoluer à distance.


Forge, la nouvelle Légende

En ce qui concerne cette nouvelle Légende, Tom Casiello, qui s'occupe de la création des personnages et de leur histoire, la définit comme étant un « bagarreur », soit « l'exact opposé de Crypto ». Dans l'univers d'Apex Legends, Forge est un ancien champion MMA qui s'est lancé le défi de conquérir les Jeux Apex, tout en étant la première Légende à être soutenue et parrainée par la société Hammond Robotics, une marque de la franchise sœur d'Apex, Titanfall. Cette même entreprise pourra être à l'origine de quelques changements qui impacteront la carte Bord du Monde lors de la Saison 4.

Même si de plus amples informations devraient être distillées dans les jours à venir, un certain dataminer, connu sous le pseudonyme de That1MiningGuy, a compilé quelques-unes des informations qu'il a trouvées au sujet de Forge. Selon lui, ce dernier est défini comme un grand bagarreur et ses compétences devraient, pour la plupart, être orientées pour des combats en mêlée. Les quelques informations glanées indiquent que le personnage sera doté d'un grappin à courte portée lequel attirera les ennemis ou pourra repousser ces derniers dans les airs. Forge devrait être capable de réaliser quelques combos, lui permettant de projeter ses ennemis dans les airs avant de les rabattre vers le sol, leur infligeant des dégâts supplémentaires. Bien évidemment, ces dernières informations ne resteront qu'à l'état de rumeurs tant qu'Electronic Arts et Respawn Entertainment n'auront strictement rien confirmé.

Nouveau passe de combat

Comme à chaque saison, un nouveau passe de combat sera rendu disponible pour les joueurs, leur permettant de gagner jusqu'à 100 objets totalement exclusifs incluant des skins légendaires, des packs Apex, des écrans de chargement, des packs musicaux et bien d'autres surprises.

Sentinel, le fusil de précision

Particulièrement apprécié des joueurs, les fusils de précision accueilleront un nouveau membre appelé le Sentinel. Ce dernier sera capable de transpercer l'armure de vos ennemis vous rendant particulièrement puissant lors des Jeux Apex.

Des surprises à la connexion pour le premier anniversaire

Pour fêter dignement le premier anniversaire d'Apex Legends, les développeurs ont eu l'idée de proposer des cadeaux inédits aux joueurs qui se connecteront sur Apex Legends lors du lancement de la Saison 4, Assimilation le 4 février.

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends de GAMEWAVE.
Smiley tranquille1 Smiley heureux2 Smiley amoureux7 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends : L'événement de collection Piratage système arrive
Apex Legends 27 février 2020

Apex Legends : L'événement de collection Piratage système arrive

Toujours soucieux du bien-être de leurs joueurs, Respawn et Electronic Arts proposeront très bientôt un nouvel événement, avec un nouveau mode de jeu, un nouvel équipement et bien entendu de nouvelles récompenses.
Apex Legends : Une troisième version physique avec l’édition Octane
Apex Legends 20 février 2020

Apex Legends : Une troisième version physique avec l’édition Octane

En pleine saison 4, Respawn et Electronic Arts ont annoncé une troisième version physique, mettant à l'honneur Octane et permettant de récupérer de nombreux cosmétiques.
Apex Legends : Le Canyon des Rois pourrait faire son retour
Apex Legends 13 février 2020

Apex Legends : Le Canyon des Rois pourrait faire son retour

Selon certaines rumeurs, Respawn pourrait dans un avenir plus ou moins proche rendre disponible la carte Canyon des Rois.

0 commentaire