Apex Legends : Revenant plutôt que Forge pour la Saison 4 ?

Après avoir donné de plus amples informations quant à la quatrième saison d'Apex Legends, EA et Respawn ont partagé un premier teaser pour le moins énigmatique.
 
Officialisée il y a peu, la quatrième saison d'Apex Legends, qui arrivera un an après sa sortie sur PC, PS4 et Xbox One, le 4 février, promet son lot de nouveautés, comme une nouvelle Légende, du nom de Forge, avec une arme inédite et, bien entendu, un nouveau passe de combat comprenant pas moins de 100 items exclusifs à récupérer. 

Si les joueurs attendent impatiemment de nouvelles informations, c'est un trailer assez énigmatique qui a été mis en ligne ce 27 janvier, lequel met en scène une interview entre Forge, la future Légende, et Lisa Stone. Lors de cet entretien, Jimmie McCormick de son vrai nom, explique que Hammond Robotics lui a permis d'intégrer les Apex Legends, mais, alors que celui qui se défini comme le champion du peuple avec arrogance, surgit derrière lui Revenant, qui, selon toute vraisemblance, l’assassine avec un couteau


De plus, sur le site officiel, la courte description de Forge est « Jamais vaincu (sauf une fois) », avec la mention R.I.P., prouvant bel et bien signifier que celui-ci a été assassiné par Revenant. Le teaser pourrait donc indiquer que la nouvelle Légende ne serait ni plus ni moins que Revenant, comme les rumeurs le suggèrent depuis quelque temps, et non pas Forge, comme ces derniers l'avaient indiqué lors de l'annonce de la Saison 4.

Pour rappel, la Saison 4, dont les informations partagées jusqu'à maintenant peuvent être retrouvées ici, sera lancée sur toutes les plateformes le 4 février prochain.

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille5 Smiley heureux3 Smiley amoureux2 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends accusé de plagiat pour Fuse, sa nouvelle légende
Apex Legends 22 janvier 2021

Apex Legends accusé de plagiat pour Fuse, sa nouvelle légende

Suite à l'officialisation de Fuse en tant que nouvelle légende du battle royale, NOWWA, studio indépendant, estime que Respawn s'est très largement inspiré de l'un de ses personnages.
Apex Legends : Saison 8, Fuse, nouvelle arme & date de sortie, tous les détails
Apex Legends 21 janvier 2021

Apex Legends : Saison 8, Fuse, nouvelle arme & date de sortie, tous les détails

Electronic Arts et Respawn ont levé le voile sur la saison 8 d'Apex Legends, nommée Chaos. Retour sur toutes le informations avant son lancement, début février.
Apex Legends partage le trailer de lancement de la saison 8, donnant quelques informations
Apex Legends 21 janvier 2021

Apex Legends partage le trailer de lancement de la saison 8, donnant quelques informations

À moins de deux semaines de son arrivée, la saison 8 d'Apex Legends a partagé son trailer de lancement, ce qui permet aux joueurs les plus attentifs de découvrir quelques informations sur son contenu et notamment la nouvelle version du Canyon des Rois.

0 commentaire