Petit Logo
Apex Legends
Actualités
Guides
Mises à jour
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Borderlands 3 Cyberpunk 2077
Apex Legends : Revenant plutôt que Forge pour la Saison 4 ?
Publié le 27 janvier 2020
par Corentin Rimbert
84 672
points

Apex Legends : Revenant plutôt que Forge pour la Saison 4 ?

Après avoir donné de plus amples informations quant à la quatrième saison d'Apex Legends, EA et Respawn ont partagé un premier teaser pour le moins énigmatique.
Apex Legends : La Saison 4, Assimilation, arrive bientôt avec Forge, une nouvelle Légende, et le Sentinel, un fusil de précision À lire également
Apex Legends : La Saison 4, Assimilation, arrive bientôt avec Forge, une...
Officialisée il y a peu, la quatrième saison d'Apex Legends, qui arrivera un an après sa sortie sur PC, PS4 et Xbox One, le 4 février, promet son lot de nouveautés, comme une nouvelle Légende, du nom de Forge, avec une arme inédite et, bien entendu, un nouveau passe de combat comprenant pas moins de 100 items exclusifs à récupérer. 

Si les joueurs attendent impatiemment de nouvelles informations, c'est un trailer assez énigmatique qui a été mis en ligne ce 27 janvier, lequel met en scène une interview entre Forge, la future Légende, et Lisa Stone. Lors de cet entretien, Jimmie McCormick de son vrai nom, explique que Hammond Robotics lui a permis d'intégrer les Apex Legends, mais, alors que celui qui se défini comme le champion du peuple avec arrogance, surgit derrière lui Revenant, qui, selon toute vraisemblance, l’assassine avec un couteau


De plus, sur le site officiel, la courte description de Forge est « Jamais vaincu (sauf une fois) », avec la mention R.I.P., prouvant bel et bien signifier que celui-ci a été assassiné par Revenant. Le teaser pourrait donc indiquer que la nouvelle Légende ne serait ni plus ni moins que Revenant, comme les rumeurs le suggèrent depuis quelque temps, et non pas Forge, comme ces derniers l'avaient indiqué lors de l'annonce de la Saison 4.

Pour rappel, la Saison 4, dont les informations partagées jusqu'à maintenant peuvent être retrouvées ici, sera lancée sur toutes les plateformes le 4 février prochain.

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends de GAMEWAVE.
Smiley tranquille5 Smiley heureux3 Smiley amoureux2 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends : Une troisième version physique avec l’édition Octane
Apex Legends 20 février 2020

Apex Legends : Une troisième version physique avec l’édition Octane

En pleine saison 4, Respawn et Electronic Arts ont annoncé une troisième version physique, mettant à l'honneur Octane et permettant de récupérer de nombreux cosmétiques.
Apex Legends : Le Canyon des Rois pourrait faire son retour
Apex Legends 13 février 2020

Apex Legends : Le Canyon des Rois pourrait faire son retour

Selon certaines rumeurs, Respawn pourrait dans un avenir plus ou moins proche rendre disponible la carte Canyon des Rois.
Apex Legends : Les duos de retour pour la Saint-Valentin
Apex Legends 11 février 2020

Apex Legends : Les duos de retour pour la Saint-Valentin

À l'occasion d'un événement spécialement conçu pour célébrer la Saint-Valentin, les duos font leur retour sur Apex Legends.

0 commentaire