Apex Legends

Apex Legends : Les dragons surgissent dans le ciel du Canyon des Rois

Publié le   par Youssouf Tahbousti
L'annonce et les détails de la saison 2 ont suscité un regain d'intérêt quant au battle royale développé par Respawn. Toutefois, le studio a réservé aux joueurs une tout autre surprise, puisque des dragons avec des largages spéciaux peuvent être aperçus dans le ciel. À lire également
Apex Legends : Respawn apporte de précieuses informations sur les armes de la Saison 2
Respawn Entertainment a surpris le monde en annonçant Apex Legends plus tôt cette année. Il était très apparent que le nouveau jeu de Respawn allait concurrencer, voire détrôner, le battle royale d'Epic Games : Fortnite. Mais avec la sortie du Passe de combat de la saison une, l'intérêt autour de ce dernier est vite redescendu, tant elle ne répondait pas aux attentes des joueurs avides de ce battle royale. Non pas que la base des joueurs ait diminué, mais le bouche-à-oreille s'est très vite estompé, et les streamers l'ont, pour la plupart, abandonné.

C'était sans compter sur l'annonce de la sortie de la saison 2 d'Apex Legends, prévue pour le 2 juillet. Le studio en charge de son développement a annoncé plusieurs changements, ainsi que diverses modifications et améliorations. Le nom de cette saison est « Charge de combat » et apportera, entre autres, une nouvelle Légende, appelée Natalie « Wattson » Paquette. Pour plus d'informations quant à cette deuxième saison, rendez-vous ici.

Cependant, Respawn a réservé une surprise de taille pour les joueurs. En sillonnant le Canyon des Rois, vous pouvez apercevoir au-dessus de vous des êtres volants qui arborent le ciel. Des dragons font désormais partie intégrante sur Apex Legends.
Bien enlacé dans ses griffes, un largage spécial est disponible en abattant le dragon. La caisse contient du butin assez rare et devrait susciter l'attention de nombreux joueurs. Dans cette seconde saison, la rumeur dit qu'il serait possible de chasser un monstre volant encore plus gros, comme le suggère l'artwork situé ci-dessous. Nous aurons la réponse prochainement, puisque celle-ci débutera le 2 juillet prochain.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex France.
2
0
4
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends
Apex Legends : Respawn continue sa lutte contre les tricheurs et proposera un matchmaking les regroupant
Comme dans bon nombre de jeux vidéo massivement multijoueur, les tricheurs usant de programmes illégaux s'en donnent à cœur joie, au grand dam des autres joueurs. C'est pourquoi les studios font tout pour en venir à bout, et Respawn Entertainment ne compte pas se laisser faire si facilement.
Apex Legends
Apex Legends : Des skins exclusifs pour Wattson et la L-STAR offerts aux propriétaires du Twitch Prime
Si vous étiez encore sceptique à l'idée de souscrire à Twitch Prime, peut-être que les nouveautés annoncées sur le phénomène Apex Legends vous feront changer d'avis.
Apex Legends
Apex Legends : Tous les détails du Passe de combat de la saison 2
Maintenant que la saison 2 d'Apex Legends est officiellement active pour toutes et tous depuis ce mardi 2 juillet, l'heure est à présent venue de découvrir le contenu de son Passe de combat dédié.