Apex Legends

Apex Legends : Les dragons surgissent dans le ciel du Canyon des Rois

Publié le   par Youssouf Tahbousti
L'annonce et les détails de la saison 2 ont suscité un regain d'intérêt quant au battle royale développé par Respawn. Toutefois, le studio a réservé aux joueurs une tout autre surprise, puisque des dragons avec des largages spéciaux peuvent être aperçus dans le ciel. À lire également
Apex Legends : Respawn apporte de précieuses informations sur les armes de la Saison 2
Respawn Entertainment a surpris le monde en annonçant Apex Legends plus tôt cette année. Il était très apparent que le nouveau jeu de Respawn allait concurrencer, voire détrôner, le battle royale d'Epic Games : Fortnite. Mais avec la sortie du Passe de combat de la saison une, l'intérêt autour de ce dernier est vite redescendu, tant elle ne répondait pas aux attentes des joueurs avides de ce battle royale. Non pas que la base des joueurs ait diminué, mais le bouche-à-oreille s'est très vite estompé, et les streamers l'ont, pour la plupart, abandonné.

C'était sans compter sur l'annonce de la sortie de la saison 2 d'Apex Legends, prévue pour le 2 juillet. Le studio en charge de son développement a annoncé plusieurs changements, ainsi que diverses modifications et améliorations. Le nom de cette saison est « Charge de combat » et apportera, entre autres, une nouvelle Légende, appelée Natalie « Wattson » Paquette. Pour plus d'informations quant à cette deuxième saison, rendez-vous ici.

Cependant, Respawn a réservé une surprise de taille pour les joueurs. En sillonnant le Canyon des Rois, vous pouvez apercevoir au-dessus de vous des êtres volants qui arborent le ciel. Des dragons font désormais partie intégrante sur Apex Legends.
Bien enlacé dans ses griffes, un largage spécial est disponible en abattant le dragon. La caisse contient du butin assez rare et devrait susciter l'attention de nombreux joueurs. Dans cette seconde saison, la rumeur dit qu'il serait possible de chasser un monstre volant encore plus gros, comme le suggère l'artwork situé ci-dessous. Nous aurons la réponse prochainement, puisque celle-ci débutera le 2 juillet prochain.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex France.
2
0
4
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends
Apex Legends : Le trailer de l’événement baptisé « Combat ou Effroi » est en ligne
Après de nombreuses rumeurs, Respawn, le studio en charge du développement d'Apex Legends, nous présente un magnifique trailer, dévoilant l’événement à durée limitée « Combat ou Effroi » qui débarquera ce mardi 15 octobre sur toutes les plateformes et se terminera le 5 novembre.
Apex Legends
Apex Legends : Exit le didacticiel, faites place à un nouvel entraînement
Fonctionnalité particulièrement demandée et attendue depuis quelques mois, les développeurs ont, semblerait-il, entendu la communauté et proposeront prochainement un mode d'entraînement, utile pour améliorer, notamment, son AIM.
Apex Legends
Apex Legends : Le Fusil à charge sera équilibré prochainement
La récente mise à jour d'Apex Legends, liée à l'arrivée de la saison 3, a notamment apporté une nouvelle arme, appelée Fusil à charge, cependant au vu de la puissance de cette dernière, les développeurs ont décidé qu'ils pourraient la modifier d'ici peu de temps.