Publié le
par Jules Bosc
8696
points

Apex Legends : Le trailer de l’événement baptisé « Combat ou Effroi » est en ligne

Après de nombreuses rumeurs, Respawn, le studio en charge du développement d'Apex Legends, nous présente un magnifique trailer, dévoilant l’événement à durée limitée « Combat ou Effroi » qui débarquera ce mardi 15 octobre sur toutes les plateformes et se terminera le 5 novembre.
À lire également
Apex Legends : Exit le didacticiel, faites place à un nouvel entraînement
Il y a quelques jours les rumeurs sur la toile laissaient penser qu'un événement autour de la fête horrifique Halloween était en préparation. Rumeurs qui ont récemment été confirmées par Respawn, en détaillant le mode de jeu inédit appelé « Shadowfall », mais aussi une pléthore de récompenses qui pourront être débloquées de plusieurs façons, comme nous vous l'expliquions il y a peu.


Dans cette nouvelle vidéo que Respawn et EA proposent, nous pouvons remarquer l'arrivée d'une pléthore de nouveaux cosmétiques, mais aussi brièvement le mode de jeu « Shadowfall », dans lequel les joueurs éliminés se transformeront en zombies, se déroulant, pour rappel, sur le Canyon du Roi, précédente carte du battle royale, dans une version nocturne. Vous pouvez retrouver tous les détails de l'événement à cette adresse.

En ce qui concerne les récompenses cosmétiques, nous pouvons apercevoir près de dix apparences liées à Halloween, avec un skin pour chaque héros, à l’exception d'un, qui n'est autre que Pathfinder, étant donné que celui-ci, comme dit à 41 secondes dans le trailer, se déguise en jambes d'octane.
This is my costume, I'am Octane's legs - C'est mon costume, je suis les jambes d'Octane.
Pour conclure cet événement en beauté, un bonus multipliera l'XP par deux si vous terminez dans le Top 5 ou plus. L’événement « Combat ou Effroi » arrivera sur les serveurs ce mardi 15 octobre et se terminera le 5 novembre, vous laissant donc le temps de savourer les joies et peurs d'Halloween.
5
0
10
1
1
3

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends

Apex Legends : Toutes les figurines Funko Pop!

Retrouvez l'intégralité des figurines Pop Apex Legends, représentant huit des onze légendes disponibles sur le battle royale, éditées et sorties en novembre 2019 suite à la collaboration entre Funko et Respawn Entertainment.
Apex Legends

Apex Legends : Les Duos, disponibles du 5 au 19 novembre, et le Stand de tir arrivent grâce à la mise à jour 3.1

Attendus depuis quelques mois maintenant, les parties en duo sont d'ores et déjà disponibles sur Apex Legends pour une durée limitée, du 5 au 19 novembre prochain. La mise à jour déployée à cette occasion propose également aux joueurs de rejoindre le Stand de tir, un endroit parfait pour s'entraîner avec les divers objets, armes et Légendes présents dans le battle royale.
Apex Legends

Apex Legends devrait arriver sur mobile et les consoles nouvelle génération à partir de 2020

Electronic Arts présente une santé financière relativement saine, grâce aux belles performances réalisées par les licences FIFA, Madden et Les Sims au cours de la dernière année, sans oublier le dernier-né, Apex Legends, lequel a regroupé plus de 70 millions de joueurs depuis sa sortie en février 2019.

Les dernières vidéos de nos partenaires

Wisethug

RANKED : DIAMANT VS PREDATEUR ! Apex Legends TOP 1

Wisethug

Apex Legends : C'est Quoi le Futur ?

Wisethug

Apex Legends : La Saison 3 est-elle au Niveau ?

Wisethug

Gagner avec le Nouvel Héritage de Lifeline ! Apex Legends TOP 1 Gameplay FR

0 commentaire