Apex Legends : Le mode replay et la killcam ne sont pas au programme

Respawn a expliqué que le mode replay et la killcam ne sont pas des fonctionnalités sur lesquelles ils travaillent, et qu'elles ne devraient pas arriver à court ou moyen terme dans Apex Legends.

 
Très souvent, la communauté demande aux développeurs d'Apex Legends d'introduire de nouvelles fonctionnalités, comme le cross-play qui a été implanté il y a quelques mois et la cross-progression qui arrive, même si les différentes attaques ralentissent son développement. Le mode replay, également demandé, ne fait malheureusement pas partie des choses sur lesquelles travaillent les développeurs.

Invité lors d'un podcast, John Larson, balance designer, explique que ce serait un sacré chantier au niveau du développement, et que cela n'est pas justifié « pour le moment ». Néanmoins, il n'exclut pas qu'à long terme, un mode replay arrive.

Pour ce qui est du mode killcam, les choses sont plus claires : Respawn ne souhaite pas implanter la fonctionnalité et est plus fermé à cette idée, même dans un futur plus lointain. John Larson affirme qu'Apex Legends n'a pas été conçu pour proposer une killcam, pour plusieurs raisons, et qu'elle pourrait chambouler totalement le gameplay, notamment en donnant des informations sur la position des ennemis lors de la mort. De ce fait, Apex Legends ne devrait pas recevoir de killcam en tant que tel, pour ne pas perturber l'équilibre du gameplay actuel.

Néanmoins, il n'est pas impossible qu'un dérivé de la fonctionnalité voie le jour dans les mois à venir, par exemple inspiré de ce que fait PUBG, en montrant la killcam en fin de partie, une fois l'équipe totalement éliminée.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends : L'événement Combat ou Effroi fait son grand retour
Apex Legends 29 septembre 2022

Apex Legends : L'événement Combat ou Effroi fait son grand retour

EA et Respawn ont annoncé le retour de l'événement Combat ou Effroi sur Apex Legends, permettant de retrouver quelques modes de jeu dans le battle royale.
Apex Legends : Respawn se positionne contre le harcèlement de ses équipes
Apex Legends 23 septembre 2022

Apex Legends : Respawn se positionne contre le harcèlement de ses équipes

Le studio derrière Apex Legends, Respawn, s'oppose à une vague de haine à l'encontre de ses développeurs.
Apex Legends : La Rampage aurait pu être un lance-flamme, une arme avec des balles rebondissantes a été étudiée
Apex Legends 22 septembre 2022

Apex Legends : La Rampage aurait pu être un lance-flamme, une arme avec des balles rebondissantes a été étudiée

Les développeurs d'Apex Legends ont récemment échangé au sujet des prototypes d'armes, et la Rampage aurait pu proposer une expérience bien différente. Une arme avec des balles rebondissantes a, aussi, été envisagée.

0 commentaire