Apex Legends

Apex Legends devrait prochainement se doter de modes duo et solo

Publié le   par Florent Pateau
Depuis l'arrivée d'Apex Legends sur les PC, Xbox et PlayStation du monde entier, les joueurs ont la possibilité de débarquer sur les champs de bataille en équipes formées de trois Légendes. Un format qui pourrait, selon des informations rapportées par plusieurs dataminers, évoluer dans les prochaines semaines avec l'arrivée des modes solo et duo. À lire également
Des premiers correctifs mineurs sont apportés à Apex Legends
Après un accueil plébiscité la semaine passée et plus de 25 millions de joueurs enregistrés, Apex Legends semble désormais se tourner vers le futur. En effet, alors que depuis sa sortie les adeptes du battle royale free-to-play s'affrontent au travers de parties jouées en trio, il se pourrait que les développeurs laissent prochainement la possibilité aux combattants de s'affronter sur deux nouveaux modes de jeu, à savoir le solo et le duo.

Bien que pour le moment les équipes de Respawn en charge du titre soient restées très discretes sur ces fonctionnalités, c'est par le biais de plusieurs petits curieux ayant étudié les fichiers téléchargés avec le jeu que la découverte a été faite. Ainsi, si l'on en croit plusieurs fuites d'informations publiées sur Twitter, un mode 2-man Squads (duo) et un mode solo seraient mentionnés dans plusieurs lignes de code du titre.  Déjà la semaine passée, des dataminers avaient fait une découverte similaire suggérant l'arrivée possible de parties classées. Bien qu'aucune information n'ait pour le moment officiellement été partagée, il y a fort à parier que ces différents modes de jeu et outils soient mis à disposition de la communauté durant les prochaines semaines. En effet, dans une feuille de route partagée à la sortie du jeu, les développeurs avaient confirmé leur objectif de déployer la première saison du jeu pour le mois de mars de cette année. Cela pourrait également correspondre avec d'importants changements attendus et le travail de Respawn afin de permettre une arrivée prochaine du cross-play entre les différentes plateformes de jeu.

Quoi qu'il en soit, avec toutes les nouveautés qui pourraient rapidement débarquer sur le jeu, les bidasses qui florissent sur les champs de bataille pourraient encore attendre quelque temps avant de relancer l'actuel champion toutes catégories du battle royale : Fortnite.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends de GAMEWAVE.
20
2
1
0
1
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends
Apex Legends : Après NRG et Luminosity, Fnatic, G2 et 100 Thieves s'intéressent également à l'esport
En ayant réussi à séduire plus de 25 millions de joueurs en à peine une semaine, Apex Legends s'est rapidement fait une place dans le cœur des amateurs de battle royale. Arrivant à se démarquer de par les différentes fonctionnalités uniques proposées, Apex Legends tend, grâce à ces dernières, à se développer en tant que titre résolument tourné vers l'esport.
Apex Legends
Apex Legends : De nouveaux modes de jeu seraient en préparation
D'après nos confrères de chez Gaming INTEL, Respawn Entertainment serait en train de mettre sur pied des nouveaux modes de jeu pour Apex Legends. Un dataminer du nom d'ApexGameInfo aurait découvert une foule d'informations à propos des futures mises à jour du battle royale des créateurs de Titanfall.
Apex Legends
Apex Legends : Plus de 16 000 joueurs bannis pour triche
Sorti depuis un peu plus de dix jours, Apex Legends a su séduire rapidement de nombreux joueurs, en proposant un titre complet et agréable, malgré la présence de quelques problèmes récurrents. Mais avec plus de 25 millions de joueurs uniques, la résolution rapide de ces problèmes n'est pas forcément une mince affaire, la raison pour laquelle, le studio Respawn a besoin du soutien et de l'aide de sa communauté.
Apex Legends
Apex Legends : La prochaine arme accidentellement dévoilée par Respawn
La prochaine arme du jeu semble avoir été "accidentellement" dévoilée par Respawn. En effet, lors de la dernière mise à jour pour fêter la Saint-Valentin, Bangalore s'est vu doté de plusieurs nouvelles interactions vocales et certaines pourraient concerner une nouvelle arme du jeu.