Petit Logo
Apex Legends
Actualités
Guides
Mises à jour
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG Valorant Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Cyberpunk 2077 Borderlands 3
Apex Legends dévoile déjà ses plans pour l’année à venir
Publié le 05 février 2019
par Florent Pateau
141 473
points

Apex Legends dévoile déjà ses plans pour l’année à venir

Ce lundi 4 février, les équipes de Respawn ont dévoilé Apex Legends, le dernier-né du marché du battle royale. Et alors que le titre semble d’ores et déjà prometteur aux yeux de nombreux joueurs, les développeurs ont présenté leurs objectifs pour les douze mois à venir.
Apex Legends : Le guide des Légendes du battle royale de Respawn À lire également
Apex Legends : Le guide des Légendes du battle royale de Respawn
En ce début de mois de février, les équipes d’Apex Legends ont réussi un coup de maître en propulsant leur jeu sur les PC et consoles du monde entier - et ce, malgré l'absence probablement provisoire de cross-play. En effet, moins de 24 heures après la sortie du battle royale, le total de joueur ayant lancé le jeu dépassait déjà le million. Un succès que les développeurs du titre aimeraient voir durer puisqu’ils ont d’ores et déjà organisé son avenir, un avenir qui a été présenté sous la forme d’une feuille de route.

Ainsi, comme visible sur l’image ci-dessous, la première année d'Apex Legends devrait être divisée en quatre parties bien distinctes, suivant le rythme des saisons en jeu et apportant chacune son lot de nouveautés.

roadmap
Dès mars, le mois prochain, les joueurs pourront donc profiter de l’arrivée du premier passe de combat. Permettant notamment d’obtenir des skins et contenus cosmétiques, celui-ci fera son entrée sur les champs de bataille aux côtés de nouvelles Légendes, de nouvelles armes, mais également de nouveaux butins. Viendront ensuite, avec des nouveautés similaires, la seconde saison au mois de juin, la troisième saison au mois de septembre, et finalement - en décembre 2019 - la quatrième et ultime saison de cette première année tracée sur cette feuille de route.

Bien entendu, comme annoncé, le passe de combat devrait permettre, pour chaque saison, de remporter de nouveaux skins exclusifs, probablement aux alentours de 100 récompenses différentes. Cependant, les Légendes ne feront pas partie de ce sésame vendu en échange de pièces Apex, monnaie virtuelle du jeu, mais bien séparément afin de pouvoir être acquises contre des jetons légendaires, devise obtenue en jouant. Par ailleurs, si vous le souhaitez, vous pouvez retrouver notre article détaillant les devises et méthodes d'acquisitions de skins présents dans Apex Legends.
Smiley tranquille12 Smiley heureux1 Smiley amoureux40 Smiley effrayé6 Smiley triste1 Smiley démon6

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends : L'événement de collection Piratage système arrive
Apex Legends 27 février 2020

Apex Legends : L'événement de collection Piratage système arrive

Toujours soucieux du bien-être de leurs joueurs, Respawn et Electronic Arts proposeront très bientôt un nouvel événement, avec un nouveau mode de jeu, un nouvel équipement et bien entendu de nouvelles récompenses.
Apex Legends : Une troisième version physique avec l’édition Octane
Apex Legends 20 février 2020

Apex Legends : Une troisième version physique avec l’édition Octane

En pleine saison 4, Respawn et Electronic Arts ont annoncé une troisième version physique, mettant à l'honneur Octane et permettant de récupérer de nombreux cosmétiques.
Apex Legends : Le Canyon des Rois pourrait faire son retour
Apex Legends 13 février 2020

Apex Legends : Le Canyon des Rois pourrait faire son retour

Selon certaines rumeurs, Respawn pourrait dans un avenir plus ou moins proche rendre disponible la carte Canyon des Rois.

0 commentaire