Apex Legends : Des grenades « Cryo » pourraient arriver

En perpétuelle évolution depuis son lancement en février 2019, le battle royale devrait prochainement accueillir une nouvelle sorte de grenades. Il s'agit du premier ajout de ce genre dans Apex Legends.
 
Deux ans et demi après son arrivée en grande pompe, Apex Legends se porte bien, et même très bien. Avec l'arrivée de la saison 10, les joueurs ont été encore plus nombreux, pour atteindre les 13 millions d'utilisateurs actifs par semaine, faisant de lui l'un des jeux les plus populaires.

Ce succès, Apex Legends le doit notamment grâce aux nouveautés implantées chaque saison. Outre les nouvelles Légendes, des armes, des cartes et des innovations au niveau du gameplay sont sans cesse ajoutées, permettant de renouveler l'expérience. L'une des prochaines nouveautés pourrait d'ailleurs être une grenade, la première à être déployée depuis la sortie du battle royale. Selon les informations de Shrugtal, dataminer souvent très bien informé, dont les propos se vérifient avec le temps, Respawn aurait débuté le développement des grenades Cryo, qui comme l'indique le nom, seraient des grenades qui gèlent les adversaires.


Toujours selon lui, ces dernières pourraient aussi infliger des dégâts, lesquels seraient échelonnés en fonction du temps où le joueur reste dans la zone de gel. Bien évidemment, ces informations ne sont pas officielles, et il faudra attendre pour voir si Respawn travaille bel et bien sur ce type de grenades. Il se pourrait que celles-ci arrivent avec la nouvelle saison, mais ne semblent pas liées à une Légende. Dans tous les cas, nous en saurons plus prochainement.

En attendant, nous rappelons que Seer, dernière Légende à avoir rejoint le champ de bataille, sera bientôt nerfé.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends : Tout le contenu Prime Gaming à récupérer gratuitement
Apex Legends 15 septembre 2021

Apex Legends : Tout le contenu Prime Gaming à récupérer gratuitement

Retrouvez ci-dessous tout le contenu Prime Gaming pour Apex Legends, à récupérer chaque mois;
Apex Legends : Des équipes de 4 et 5 joueurs pourraient arriver en Arènes
Apex Legends 15 septembre 2021

Apex Legends : Des équipes de 4 et 5 joueurs pourraient arriver en Arènes

Il se pourrait que le mode Arènes s'ouvre très bientôt à des équipes plus grandes, composées de quatre ou cinq joueurs, selon les dernières rumeurs.
Apex Legends : La Nemesis Burst AR en fuite, confirmée comme étant la prochaine arme
Apex Legends 10 septembre 2021

Apex Legends : La Nemesis Burst AR en fuite, confirmée comme étant la prochaine arme

D'ici quelques semaines, nous découvrirons une nouvelle arme dans Apex Legends, la Nemesis Burst AR, arme qui a fait une apparition fortuite dans le dernier trailer du battle royale, ce qui a forcé les développeurs à confirmer son arrivée.

0 commentaire