Apex Legends : Considéré comme étant trop fort, Seer va être nerfé

Alors que Respawn Entertainment a lancé, il y a quelques jours, la dixième saison d'Apex Legends, appelée Émergence, accompagnée de la nouvelle Légende Seer, le studio américain a déjà annoncé d'un nerf de ce dernier arriverait dans les prochaines heures.

 
Publié le 07 août 2021 à 17:30
par Florian Lelong
0
En effet, vous l'aurez sans doute remarqué, mais Seer est une Légende grandement populaire auprès des joueurs depuis son arrivée, ces derniers ayant rapidement compris qu'il était particulièrement puissant. Selon l'équipe en charge du développement d'Apex Legends, c'était une réelle volonté pour que Seer soit une Légende puissante et prisée dès sa mise en place. Cependant, au vu des derniers retours, il semblerait qu'il soit bien plus fort que prévu.

Obi « Seer » Edolasim, de son nom complet, a été lancé avec des compétences particulièrement utiles, lesquelles ont été pensées pour chasser, harceler et tourmenter les joueurs ennemis. Néanmoins, bien que ses capacités remplissent leur rôle, elles sont bien trop difficiles à contrer. Lors d'une session AMA (Ask Me Anything), Travis Primm, développeur chez Respawn Entertainment, a confirmé que l'équipe était heureuse que les nouveaux éléments de gameplay proposés par Seer aient « suscité de nombreuses discussions auprès de la communauté ».

« Ceci étant dit, Seer est probablement un peu trop fort pour le moment et recevra des mises à jour afin de l'équilibrer dans un prochain patch », a ajouté Travis Primm sans confirmer quelles seraient les compétences impactées par ces changements. Le développeur admet que Respawn souhaitait réellement que Seer soit intéressant à jouer, mais pas au point qu'il devienne surpuissant comme il peut l'être dans le méta actuelle, prétextant que les Légendes lancées par le passé n'étaient pas bien populaires du fait de leur manque de compétitivité.

Seer ne devrait pas être la seule et unique Légende à recevoir quelques modifications lors de la prochaine mise à jour. En effet, il semblerait que Crypto et Wattson hériteront de quelques corrections leur apportant une amélioration, sans pour autant en savoir plus à l'heure actuelle. Rendez-vous dans quelques jours et/ou semaine afin d'en apprendre plus sur ces futurs remaniements.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille7 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé2 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends : L'événement Combat ou Effroi fait son grand retour
Apex Legends 29 septembre 2022

Apex Legends : L'événement Combat ou Effroi fait son grand retour

EA et Respawn ont annoncé le retour de l'événement Combat ou Effroi sur Apex Legends, permettant de retrouver quelques modes de jeu dans le battle royale.
Apex Legends : Respawn se positionne contre le harcèlement de ses équipes
Apex Legends 23 septembre 2022

Apex Legends : Respawn se positionne contre le harcèlement de ses équipes

Le studio derrière Apex Legends, Respawn, s'oppose à une vague de haine à l'encontre de ses développeurs.
Apex Legends : La Rampage aurait pu être un lance-flamme, une arme avec des balles rebondissantes a été étudiée
Apex Legends 22 septembre 2022

Apex Legends : La Rampage aurait pu être un lance-flamme, une arme avec des balles rebondissantes a été étudiée

Les développeurs d'Apex Legends ont récemment échangé au sujet des prototypes d'armes, et la Rampage aurait pu proposer une expérience bien différente. Une arme avec des balles rebondissantes a, aussi, été envisagée.

0 commentaire