E3 2019 : Nintendo dévoile son programme

Comme tous les ans, depuis 24 ans, l'E3 est l'un des événements les plus attendus par les fans de jeux vidéo du monde entier. Nintendo, qui sera bien évidemment de la partie, vient de révéler son programme.

 
L'E3 se déroulera à Los Angeles du 11 au 14 juin prochain, mais Nintendo démarrera ses animations en amont. En effet des tournois dans le cadre du championnat par équipes World Championship 2019 3v3 de Super Smash Bros. Ultimate et du World Championship 2019 de Splatoon 2, se dérouleront samedi 8 juin. Les premiers matchs débuteront aux alentours de 20h (heure de Paris). Nintendo en dévoilera plus à ce propos ultérieurement. Les compétitions seront filmées et diffusées en direct sur le site de l'E3 de Nintendo Europe.

Le Nintendo direct aura lieu mardi 11 juin à 18h (Paris),
le studio dévoilera les titres  pour la Nintendo Switch qui paraîtront cette année. Ainsi, nous pouvons nous attendre à avoir des informations sur Super Mario Maker 2Fire Emblem : Three houses ou encore Animal Crossing et le RPG Pokémon Épée et Bouclier, deux des jeux les plus attendus cette année. La présentation sera diffusée en direct en anglais sur le site de l'E3 de Nintendo Europe.

Le Nintendo Treehouse: Live aura, quant à lui, lieu pendant les trois jours, à partir du 11 juin.
Lors de ce dernier, nous aurons droit à du gameplay en compagnie des développeurs des titres présentés et des membres du Nintendo Treehouse.
Nintendo participera donc à l'E3 aux côtés de CD Projekt, qui en dira probablement plus sur son tant attendu Cyberpunk 2077Ubisoft présentera, notamment, Ghost Recon : Breakpoint et Xbox en dévoilera sûrement plus sur le projet Scarlett. Néanmoins de grands noms seront absents, on note par exemple Sony dont les équipes travaillent, d'ores et déjà, sur la prochaine PlayStation. Electronic Arts sera également absent de l'E3, mais un événement similaire à ce dernier, nommé l'EA PLAY se déroulera les 8 et 9 juin. 

Des informations complémentaires seront partagées ultérieurement. Pour être au courant de toutes les nouveautés annoncées lors de cet E3 2019, restez connecté.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Animal Crossing: New Horizons ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Animal Crossing: New Horizons France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Nintendo
Smiley tranquille34 Smiley heureux5 Smiley amoureux26 Smiley effrayé4 Smiley triste2 Smiley démon49

Ces articles pourraient vous intéresser

Animal Crossing: New Horizons : Rounard, comment reconnaître les faux tableaux (contrefaçons) ?
AC: New Horizons 11 janvier 2023

Animal Crossing: New Horizons : Rounard, comment reconnaître les faux tableaux (contrefaçons) ?

Rounard a fait son arrivée dans Animal Crossing: New Horizons et n'a pas changé son côté arnaqueur. S'il vous vendra toujours de bons tableaux, plusieurs contrefaçons s'y sont glissées. Nous vous expliquons comment éviter d'acheter un faux tableau.
Animal Crossing: New Horizons : Comment augmenter l'espace de son inventaire ?
AC: New Horizons 01 août 2022

Animal Crossing: New Horizons : Comment augmenter l'espace de son inventaire ?

L'un des principaux problèmes des joueurs d'Animal Crossing: New Horizons sera la place dans l'inventaire. Nous vous expliquons comment l'augmenter facilement.
Animal Crossing: New Horizons : Le jeu ne sera plus jouable en 2061
AC: New Horizons 31 mai 2022

Animal Crossing: New Horizons : Le jeu ne sera plus jouable en 2061

Animal Crossing: New Horizons devrait être jouable, pendant (encore) une bonne trentaine d'années, d'après les découvertes d'un fan.

0 commentaire