Animal Crossing: New Horizons : MàJ 2.0.2, tous les détails

Une nouvelle mise à jour est disponible pour les joueurs d'Animal Crossing: New Horizons, la version 2.0.2, laquelle corrige essentiellement des problèmes rencontrés ces derniers jours.
 
Deux semaines après l'arrivée de la dernière mise à jour majeure pour Animal Crossing: New Horizons, Nintendo vient de publier un correctif dans le but de résoudre les quelques problèmes qu'ont rencontrés les joueurs ces derniers jours. Le DLC, qui sera le seul de cet opus, est également concerné par quelques rectifications.

Vous pouvez retrouver le patch notes de la mise à jour 2.0.2 d'Animal Crossing: New Horizons ci-dessous.

MàJ 2.0.2 Animal Crossing: New Horizons 

Correction de problèmes

  • Pendant l'un des tours en bateau d'Amiral, Robusto pouvait empiéter sur le joueur et l'empêcher de se déplacer.
  • La chanson d'Amiral pouvait s'arrêter de jouer et empêcher la partie de se poursuivre.
  • La sélection de l'option « Comment cela fonctionne-t-il ? » lors du démarrage d'une séance d'étirement de groupe au cours d'une session multijoueur pouvait empêcher le jeu de se poursuivre.
  • Le poster d'Orville était disponible via Nook Shopping après avoir invité Morris à Photopia.
  • Le poster de Morris était disponible via Nook Shopping après avoir invité Rodrigue à Photopia.
  • Placer certains meubles sur la jetée pouvait empêcher le joueur de parler avec d'Amiral.
  • La fonction de déformation de l'objet tuyau cessait de fonctionner après que le joueur ait discuté de l'achat de meubles à un résident dans la maison de ce dernier.
  • La musique pour les étirements de groupe ne fonctionnait parfois pas si un appareil audio proche de la place diffusait de la musique.
  • L'activité Nook Miles+ « Visiter le coq pour une pause café » pouvait apparaître plusieurs fois dans la même journée.

Correction de problèmes liés au DLC

  • Le logiciel se fermait lorsque le joueur essayait de conduire Leif à l'école et que le placement des éléments de mobilier dans l'école répondait à certaines exigences.
  • L'utilisation d'amiibo à plusieurs reprises pour changer les membres utilisés dans un établissement pouvait entraîner un crash.
  • Un crash pouvait avoir lieu lorsque le joueur utilisait amiibo à plusieurs reprises dans une maison de vacances terminée pour ajouter ou retirer des invités.
  • Le bouton Y pourrait arrêter de retirer des invités lorsque le joueur avait utilisé amiibo à plusieurs reprises pour ajouter un invité, puis retirer l'invité à l'aide du bouton Y.
  • Pendant le travail, une photo de portfolio de design pourrait continuer à s'afficher en haut à gauche de l'écran après avoir parlé à un client sur la plage nord.
  • Des clochettes peuvent être dépensées en plus des Poki lorsque le joueur commande un cadeau pour un autre résident via Wardell.
  • La carte message concernant le remboursement des Miles Nook pour la licence de décorateur professionnel pouvait être envoyée plusieurs fois.
  • Les colocataires n'apparaissaient pas dans une scène de suivi si leur situation de maison de vacances partagée prenait fin alors qu'ils se trouvaient dans la cour de leur maison de vacances.
Pour rappel, la dernière mise à jour majeure d'Animal Crossing: New Horizons, qui sera la dernière du jeu, a apporté tout un lot de nouveautés. Que ce soit au niveau des habitants, des objets comme les gyroïdes ou encore des PNJ (avec Robusto ou encore Amiral), les nouvelles activités sont très nombreuses.
 
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Animal Crossing: New Horizons ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Animal Crossing: New Horizons France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille28 Smiley heureux7 Smiley amoureux8 Smiley effrayé4 Smiley triste6 Smiley démon15

Ces articles pourraient vous intéresser

Animal Crossing: New Horizons : Le Nook Friday introduit, avec de nombreuses promotions en jeu
AC: New Horizons 26 novembre 2021

Animal Crossing: New Horizons : Le Nook Friday introduit, avec de nombreuses promotions en jeu

À l'occasion du Black Friday, Tom Nook a lui aussi souhaité faire quelques réductions pour les habitants de l'île. Pendant quelques jours, sa boutique ainsi que celle des Sœurs Doigts de Fée proposera des articles à prix réduit.
Animal Crossing: New Horizons : Fête du Partage, détail de l'événement spécial
AC: New Horizons 24 novembre 2021

Animal Crossing: New Horizons : Fête du Partage, détail de l'événement spécial

Tous les ans, à la même période, les joueurs d'Animal Crossing: New Horizons peuvent profiter de la fête de Partage, qui est bien évidemment en relation avec Thanksgiving. Retrouvez tous les détails de l'événement afin de ne pas être perdu.
Animal Crossing: New Horizons : Tous les grades, comment les débloquer et leur salaire
AC: New Horizons 23 novembre 2021

Animal Crossing: New Horizons : Tous les grades, comment les débloquer et leur salaire

Le DLC Happy Home Paradise pour Animal Crossing: New Horizons a ajouté une multitude de choses, dont un travail de décorateurs. Retour sur les différents grades qui peuvent être obtenus, mais aussi le salaire que vous gagnerez.

1 commentaire

Avatar
4
0
Sixcornes (invité)
Le 20/11/2021 à 08:48
J'ai pas Amirale,Robusto,la nourriture,l'ATM pourtant j'ai la mise-à-jour 2.0.2 comme je fais pour l'avoir ? 
répondre