Animal Crossing: New Horizons : Comment partir en virée avec Amiral ?

Amiral est de retour dans Animal Crossing: New Horizons, vous permettant de voyager, encore et encore, afin de débloquer plusieurs choses.
 
Publié le 05 novembre 2021
par Pauline Bernier
1
La mise à jour 2.0 a permis, dans Animal Crossing: New Horizons, le retour d'un personnage emblématique de la licence : Amiral. Cette petite tortue japonaise ayant un amour fou pour le chant, peut vous proposer quelques tours en bateau. Nous allons, à travers ce guide, vous expliquer tout ce qu'il y a savoir sur Amiral et ses virées.

Comment partir en virée avec Amiral ?

Pour voir apparaître Amiral sur votre île, sachez que vous n'avez rien à faire de particulier, si ce n'est de simplement d'avoir effectué la mise à jour du jeu. Une fois cela fait, dirigez-vous sur le ponton de votre île, et vous trouverez alors Amiral.

Ce petit personnage a en sa connaissance des lieux, dont tout le monde ignore leur emplacement. Pour découvrir ces mystérieuses îles, vous devez débourser la somme de 1 000 Miles Nook, et ce, pour chaque voyage. Une fois le trajet payé, vous allez pouvoir partir purement et simplement en virée avec lui, et vous aurez même le droit à une petite chanson.

Une fois arrivé sur place, vous aurez la possibilité de découvrir de nouveaux environnements, forts intéressants.

Quelles sont les différentes îles à découvrir ?

Tout d'abord, vous devez savoir que chaque île sur laquelle Amiral vous amènera quelque chose de spécial : que ce soit la flore exotique, ou bien encore le fuseau horaire. Vous pourrez en effet vous retrouver sur une île qui n'est pas à la même saison que vous ni à la même heure. Voici quelques îles que vous pourrez découvrir :
  • Une île remplie de citrouilles.
  • Une île spéciale étoiles filantes avec des fragments qui se cachent dans les rochers ainsi qu'une pluie d'étoiles.
  • Une flore unique qui n'est pas disponible sur votre île.
  • Une île avec des arbres à clochettes.
  • L'île de l'hiver dans laquelle vous pouvez attraper des flocons hors-saison.
  • L'île aux cerisiers avec des arbres offrant des feuilles roses.

Dernier petit détail : si les chants d'Amiral vous tapent le système après quelques dizaines de voyages, vous pouvez passer la cinématique en appuyant sur B. Au contraire, si vous voulez l'accompagner, vous pouvez également interagir avec les emotes via la touche ZR puis A pour, par exemple, taper dans vos mains.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Animal Crossing: New Horizons ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Animal Crossing: New Horizons France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille19 Smiley heureux5 Smiley amoureux5 Smiley effrayé2 Smiley triste3 Smiley démon5

Ces articles pourraient vous intéresser

Animal Crossing: New Horizons : Le Nook Friday introduit, avec de nombreuses promotions en jeu
AC: New Horizons 26 novembre 2021

Animal Crossing: New Horizons : Le Nook Friday introduit, avec de nombreuses promotions en jeu

À l'occasion du Black Friday, Tom Nook a lui aussi souhaité faire quelques réductions pour les habitants de l'île. Pendant quelques jours, sa boutique ainsi que celle des Sœurs Doigts de Fée proposera des articles à prix réduit.
Animal Crossing: New Horizons : Fête du Partage, détail de l'événement spécial
AC: New Horizons 24 novembre 2021

Animal Crossing: New Horizons : Fête du Partage, détail de l'événement spécial

Tous les ans, à la même période, les joueurs d'Animal Crossing: New Horizons peuvent profiter de la fête de Partage, qui est bien évidemment en relation avec Thanksgiving. Retrouvez tous les détails de l'événement afin de ne pas être perdu.
Animal Crossing: New Horizons : Tous les grades, comment les débloquer et leur salaire
AC: New Horizons 23 novembre 2021

Animal Crossing: New Horizons : Tous les grades, comment les débloquer et leur salaire

Le DLC Happy Home Paradise pour Animal Crossing: New Horizons a ajouté une multitude de choses, dont un travail de décorateurs. Retour sur les différents grades qui peuvent être obtenus, mais aussi le salaire que vous gagnerez.

1 commentaire

Avatar
2
0
Sixcornes (invité)
Le 20/11/2021 à 08:44
Je n'ai pas amirale, la nourriture pourtant j'ai la mis à jour 2.0.2 comme il faut faire alor ?
répondre