Animal Crossing: New Horizons : Comment obtenir Robusto et le Perchoir ?

Robusto a fait son grand retour dans Animal Crossing, avec son Perchoir, augmentant alors les possibilités pour les joueurs de New Horizons. Retrouvez ce qu'il faut faire pour l'obtenir.
 
Publié le 05 novembre 2021
par Pauline Bernier
0
Personnage emblématique de la licence Animal Crossing, Robusto notre célèbre barista se faisait de plus en plus désirer par les joueurs. Il est officiellement de retour à la suite de la publication de la mise à jour 2.0. Nous vous expliquons comment faire pour obtenir Robusto et le Perchoir.

Comment obtenir Robusto dans Animal Crossing: New Horizons ?

La première chose à savoir, si vous êtes novice dans Animal Crossing: New Horizons, c'est que vous devez avoir rempli quelques tâches auprès de Thibou, mais aussi dans le jeu afin de pouvoir lui parler et que ce dernier vous fasse part de ses envies. Pour cela vous devez :
  • Être en mode solo.
  • Avoir eu la première production de Kéké.
  • Avoir la section Art ouverte dans le musée.
  • Avoir fait don d'une créature marine, d'un fossile, d'un insecte et d'une oeuvre d'art.
Une fois tout cela fait, vous allez pouvoir entamer la conversation avec Thibou, lequel vous demandera de lui rendre un service en partant à la recherche de Robusto. Ce pauvre malheureux a en effet vu son Perchoir fermer, et Thibou souhaite l'aider en le faisant venir sur votre petite île. Pour cela, direction le ponton pour faire une petite virée avec Amiral. Contre la somme de 1 000 Miles Nook, il vous amènera sur une île où vous trouverez Robusto.

Entamez la conversation et faites-lui comprendre que Thibou a besoin de lui. Une fois cela fait, il vous offrira généreusement un fragment de gyroïde (que vous pourrez planter chez vous et arroser).

coucou robusto
Une fois de retour sur votre île, retournez voir Thibou. Le directeur du musée vous annoncera alors la fermeture du bâtiment pour le jour suivant afin d'effectuer les travaux nécessaires pour accueillir comme il se doit Robusto, et ce n'est que le surlendemain que le Perchoir ouvrira ses portes.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Animal Crossing: New Horizons ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Animal Crossing: New Horizons France.
Smiley tranquille2 Smiley heureux3 Smiley amoureux6 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Animal Crossing: New Horizons : Le Nook Friday introduit, avec de nombreuses promotions en jeu
AC: New Horizons 26 novembre 2021

Animal Crossing: New Horizons : Le Nook Friday introduit, avec de nombreuses promotions en jeu

À l'occasion du Black Friday, Tom Nook a lui aussi souhaité faire quelques réductions pour les habitants de l'île. Pendant quelques jours, sa boutique ainsi que celle des Sœurs Doigts de Fée proposera des articles à prix réduit.
Animal Crossing: New Horizons : Fête du Partage, détail de l'événement spécial
AC: New Horizons 24 novembre 2021

Animal Crossing: New Horizons : Fête du Partage, détail de l'événement spécial

Tous les ans, à la même période, les joueurs d'Animal Crossing: New Horizons peuvent profiter de la fête de Partage, qui est bien évidemment en relation avec Thanksgiving. Retrouvez tous les détails de l'événement afin de ne pas être perdu.
Animal Crossing: New Horizons : Tous les grades, comment les débloquer et leur salaire
AC: New Horizons 23 novembre 2021

Animal Crossing: New Horizons : Tous les grades, comment les débloquer et leur salaire

Le DLC Happy Home Paradise pour Animal Crossing: New Horizons a ajouté une multitude de choses, dont un travail de décorateurs. Retour sur les différents grades qui peuvent être obtenus, mais aussi le salaire que vous gagnerez.

0 commentaire