Among Us partage le premier aperçu de sa nouvelle carte

La quatrième carte d'Among Us a en partie été dévoilée par Innersloth, qui nous donne rendez-vous pour les Game Awards en décembre.
 
La nouvelle carte d'Among Us a été annoncée il y a maintenant plusieurs semaines et nous savions qu'elle ne devait pas arriver de sitôt, puisqu'elle n'en était qu'aux prémisses de son développement lors de son officialisation. Innersloth vient toutefois de partager une première image de sa nouvelle carte, qui ne nous apprend pas grand-chose, bien évidemment.

C'est pour célébrer l'ouverture du compte Twitter officiel d'Among Us que la société a décidé de publier une image, qui représente un centre de contrôle ou quelque chose qui y ressemble, dans un vaisseau spatial, semble-t-il. Aucun détail n'a été partagé, mais le studio nous donne rendez-vous le 10 décembre prochain, à l'occasion des Game Awards, probablement pour dévoiler entièrement cette carte, avec, pourquoi pas, l'annonce d'une ou deux nouvelles fonctionnalités. Rappelons que le jeu est nommé dans deux catégories : meilleur jeu multijoueur et meilleur jeu mobile.
Entre-temps, sachez que les développeurs avaient teasé que cette quatrième carte serait plus grande que celles déjà présentes, à savoir The Skeld, Mira HQ et Polus.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Among Us ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Among Us France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille7 Smiley heureux2 Smiley amoureux4 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Among Us : Patch notes du 24 novembre, détail de la mise à jour
Among Us 24 novembre 2020

Among Us : Patch notes du 24 novembre, détail de la mise à jour

Une nouvelle petite mise à jour est disponible pour les joueurs d'Among Us, corrigeant plusieurs problèmes.
Among Us : Le français arrive, avec une lutte contre la toxicité plus importante
Among Us 20 novembre 2020

Among Us : Le français arrive, avec une lutte contre la toxicité plus importante

Innersloth a annoncé que la prochaine mise à jour d'Among Us permettra de lutter contre la toxicité et le hack, alors que le français et d'autres langues seront également ajoutés.
Werewolf Among Us, la version chinoise copiée-collée, devient également un phénomène
Among Us 11 novembre 2020

Werewolf Among Us, la version chinoise copiée-collée, devient également un phénomène

Une version indépendante d'Among Us d'Innersloth est disponible en Chine, est devient sans surprise très rapidement populaire auprès des joueurs.

1 commentaire

Avatar BloodMotion
2
0
BloodMotion
Le 19/11/2020 à 13:41
J'ai vu passer ça sur Twitter, c'est top ! J'espère que les serveurs suivront ... 
 
Répondre