Silent Hill pourrait être annoncé lors des Game Awards

Il semblerait que le reboot de Silent Hill soit annoncé au mois de décembre prochain, à l'occasion du dernier événement vidéoludique majeur de l'année.
 
Alors que nous vous annoncions il y a quelques jours que le géant Sony travaillerait bel et bien sur le reboot de Silent Hill, les rumeurs deviennent de plus en plus persistantes et affirment cette fois-ci l'annonce du titre durant la cérémonie des Game Awards.

Dans cette histoire qui dure depuis des mois, il est difficile de démêler le vrai du faux concernant le retour de la licence horrifique Silent Hill. Plusieurs rumeurs annonçaient une collaboration entre Sony et Konami afin de proposer un reboot de la licence, et même si Konami avait démenti ces dires, les bruits de couloir affirment le contraire. 

Selon l'analyste Roberto Serrano, le nouveau Silent Hill devrait être une exclusivité PS5 et serait annoncé durant la cérémonie des Game Awards, le 10 décembre prochain. Il n'est pas le seul à avoir relayé cette information puisque Rely on Horror affirme que leurs propres sources ont suggéré la même chose.

Bien évidemment, il ne s'agit que de rumeurs, et il faut que nous nous montrions patients, encore une fois, avant d'avoir enfin une officialisation de ce titre tant attendu et à la fois si mystérieux. Rendez-vous donc le 10 décembre prochain durant la cérémonie des Game Awards pour avoir la réponse.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Silent Hill : Sony travaillerait bien sur un reboot de la franchise
P.T 24 octobre 2020

Silent Hill : Sony travaillerait bien sur un reboot de la franchise

Il semblerait que les rumeurs d'un possible redémarrage de Silent Hill par Sony ne soient pas si infondées que cela.
Silent Hill 4: The Room est disponible sur PC via GOG
P.T 02 octobre 2020

Silent Hill 4: The Room est disponible sur PC via GOG

Afin de fêter les 12 ans du site GOG.com, Silent Hill 4: The Room s'offre une seconde jeunesse avec sa réédition, d'ores et déjà disponible sur la plateforme.
Silent Hill : De nouvelles rumeurs supposent une sortie sur PS5
P.T 22 mai 2020

Silent Hill : De nouvelles rumeurs supposent une sortie sur PS5

Cela fait maintenant huit longues années que nous n'avons pas eu le droit à un nouveau Silent Hill. Cependant, il semblerait que les choses s'accélèrent du côté de chez Konami et Sony.

0 commentaire