Silent Hill pourrait être annoncé lors des Game Awards

Il semblerait que le reboot de Silent Hill soit annoncé au mois de décembre prochain, à l'occasion du dernier événement vidéoludique majeur de l'année.
 
Alors que nous vous annoncions il y a quelques jours que le géant Sony travaillerait bel et bien sur le reboot de Silent Hill, les rumeurs deviennent de plus en plus persistantes et affirment cette fois-ci l'annonce du titre durant la cérémonie des Game Awards.

Dans cette histoire qui dure depuis des mois, il est difficile de démêler le vrai du faux concernant le retour de la licence horrifique Silent Hill. Plusieurs rumeurs annonçaient une collaboration entre Sony et Konami afin de proposer un reboot de la licence, et même si Konami avait démenti ces dires, les bruits de couloir affirment le contraire. 

Selon l'analyste Roberto Serrano, le nouveau Silent Hill devrait être une exclusivité PS5 et serait annoncé durant la cérémonie des Game Awards, le 10 décembre prochain. Il n'est pas le seul à avoir relayé cette information puisque Rely on Horror affirme que leurs propres sources ont suggéré la même chose.

Bien évidemment, il ne s'agit que de rumeurs, et il faut que nous nous montrions patients, encore une fois, avant d'avoir enfin une officialisation de ce titre tant attendu et à la fois si mystérieux. Rendez-vous donc le 10 décembre prochain durant la cérémonie des Game Awards pour avoir la réponse.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Konami et Bloober Team annoncent une collaboration, un lien avec Silent Hill ?
P.T 30 juin 2021

Konami et Bloober Team annoncent une collaboration, un lien avec Silent Hill ?

Après plusieurs mois de rumeurs et de spéculations en tout genre, Konami et Bloober Team viennent en quelque sorte mettre un terme à ces dernières en annonçant enfin un partenariat entre les deux studios.
Silent Hill : Le reboot aurait été confié à un studio japonais
P.T 19 février 2021

Silent Hill : Le reboot aurait été confié à un studio japonais

Le dossier de Silent Hill vient s'alourdir encore un peu plus avec des nouvelles rumeurs qui dévoilent cette fois-ci que le reboot serait en préparation dans un studio japonais.
Silent Hill : Sony travaillerait bien sur un reboot de la franchise
P.T 24 octobre 2020

Silent Hill : Sony travaillerait bien sur un reboot de la franchise

Il semblerait que les rumeurs d'un possible redémarrage de Silent Hill par Sony ne soient pas si infondées que cela.

0 commentaire