Among Us bat son nombre de joueurs en 2021, grâce à l'arrivée d'Airship

Avec l'arrivée de la nouvelle carte d'Among Us, nommé Airship, les joueurs ont été nombreux à se replonger sur le titre indépendant, qui a battu son nombre de joueurs en 2021.
 
Même si Among Us restait un jeu plutôt populaire sur Steam (nous n'avons pas d'indication sur les autres plateformes), les joueurs étaient de moins en moins nombreux ces derniers temps, après avoir atteint un pic incroyable à 438 000 utilisateurs simultanés en août 2020, le plaçant dans le top 10 des jeux avec le plus gros pic, à la huitième position, derrière plusieurs cadors tels que PUBG et CSGO.

Depuis le début de cette année, la communauté PC avait délaissé le jeu, voyant son nombre de joueurs simultanés chuter jusqu'à 20 000. Néanmoins, grâce au déploiement de la mise à jour majeure en cette fin de mois de mars, de nombreux utilisateurs ont saisi l'occasion pour se rendre en jeu, dépassant pour la première fois depuis le 16 janvier la barre symbolique des 100 000 joueurs. Mieux encore, puisque 130 000 utilisateurs étaient recensés le 31 mars, quelques heures à peine après la sortie d'Airship, la plus grande carte du jeu.

Pour rappel, Innersloth ne va pas s'arrêter en si bon chemin et va proposer d'autres mises à jour dans les mois à venir pour Among Us. Par exemple, la taille des lobbies va augmenter, alors que le style artistique va subir une refonte, avec la prochaine mise à jour. Il se peut que, dans un futur plus lointain, d'autres cartes soient ajoutées. En attendant, vous pouvez retrouver le plan de chaque map ici.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Among Us ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Among Us France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille8 Smiley heureux1 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Among Us : Les développeurs ne voient pas d'un bon œil le mode Imposteurs de Fortnite
Among Us 18 août 2021

Among Us : Les développeurs ne voient pas d'un bon œil le mode Imposteurs de Fortnite

Un mode nommé « Imposteurs » est disponible depuis peu dans Fortnite, reprenant trait pour trait Among Us, mais Epic Games n'a jamais collaboré avec Innersloth, au grand dam du studio.
Among Us : InnerSloth tease sa prochaine mise à jour avec deux images mystérieuses
Among Us 17 août 2021

Among Us : InnerSloth tease sa prochaine mise à jour avec deux images mystérieuses

Annoncée il y a déjà quelques semaines, la prochaine mise à jour d'Among Us reste très discrète. Innersloth nous rappelle son arrivée en partageant deux images intrigantes.
Among Us : InnerSloth dévoile le classement des skins les plus appréciés
Among Us 27 juillet 2021

Among Us : InnerSloth dévoile le classement des skins les plus appréciés

Après des mois de succès et l'ajout des nouvelles couleurs, InnerSloth a décidé de lever le voile sur le classement des skins les plus appréciés et les moins appréciés des joueurs. Attention aux surprises...

0 commentaire