Among Us prévoit d'augmenter la taille des lobbies et une refonte du style artistique

Suite au déploiement de la mise à jour tant attendue, Innersloth a dévoilé ses plans pour le futur. Les lobbies devraient être plus grands et le style artistique être complètement revu.
 
Après plus de trois mois d'attente, la nouvelle carte d'Among Us, Airship, est enfin disponible pour tous les joueurs. Innersloth, la petite équipe en charge du développement du jeu, était fière de pouvoir la proposer aux joueurs, qui l'attendaient depuis le mois de décembre dernier, date à laquelle elle avait été plus ou moins présentée. Cependant, lors de sa sortie, sur le site officiel, le studio explique qu'il a encore bien d'autres projets pour Among Us, et a d'ores et déjà indiqué quelles étaient les prochaines nouveautés.

Un lobby plus grand dans Among Us

La chose la plus importante est que les joueurs pourront bientôt être plus nombreux dans une partie. Actuellement limité à dix personnes, le lobby pourra, d'ici peu, en accueillir cinq de plus, pour aller jusqu'à 15 joueurs sur la même carte. Cela est notamment mis en place suite à l'arrivée d'Airship, afin qu'elle soit pleinement exploitée, étant donné qu'elle est plus grande que les trois autres cartes

Une refonte du style artistique 

Dans les semaines à venir, la communauté pourra également profiter d'un style artistique rafraichi, puisque Puffballs, co-fondateur d'Innersloth et game designer a, selon le studio, « complètement mis à jour le style artistique avec des lignes plus nettes et un processus d'animation plus facile ». Nous devrions avoir un premier aperçu assez vite de cette « nouvelle » version d'Among Us.

Enfin, les développeurs souhaitent implanter davantage de mises à jour et être totalement transparents avec la communauté, en montrant par exemple le processus de développement et partageant plus de détails sur ce qui se passe en coulisses.

Aucune indication sur quand seront disponibles ces deux nouvelles choses, mais nous devrions les voir arriver d'ici quelques semaines, tout au plus.

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Among Us ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Among Us France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux6 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Among Us : Les développeurs ne voient pas d'un bon œil le mode Imposteurs de Fortnite
Among Us 18 août 2021

Among Us : Les développeurs ne voient pas d'un bon œil le mode Imposteurs de Fortnite

Un mode nommé « Imposteurs » est disponible depuis peu dans Fortnite, reprenant trait pour trait Among Us, mais Epic Games n'a jamais collaboré avec Innersloth, au grand dam du studio.
Among Us : InnerSloth tease sa prochaine mise à jour avec deux images mystérieuses
Among Us 17 août 2021

Among Us : InnerSloth tease sa prochaine mise à jour avec deux images mystérieuses

Annoncée il y a déjà quelques semaines, la prochaine mise à jour d'Among Us reste très discrète. Innersloth nous rappelle son arrivée en partageant deux images intrigantes.
Among Us : InnerSloth dévoile le classement des skins les plus appréciés
Among Us 27 juillet 2021

Among Us : InnerSloth dévoile le classement des skins les plus appréciés

Après des mois de succès et l'ajout des nouvelles couleurs, InnerSloth a décidé de lever le voile sur le classement des skins les plus appréciés et les moins appréciés des joueurs. Attention aux surprises...

0 commentaire