Age of Empires 4 proposera moins de civilisations qu'Age of Empires 2

Nombreux sont celles et ceux attendant de pied ferme Age of Empires IV, même si les informations sont pour le moment maigres. Nous avons appris, lors d'une interview, que le prochain opus de la franchise ne sera pas aussi fourni en civilisations qu'Age of Empires 2.
 
Depuis quelques semaines maintenant, l'actualité d'Age of Empires IV s'est largement accélérée, et pour cause, une nouvelle vidéo a été présentée lors du X019 le 14 novembre dernier. Si nous n'avons eu le droit qu'à une bande-annonce, les développeurs se sont par la suite exprimés sur différents sujets, dans le but d'éclaircir quelques points avec la communauté.

Par exemple, Adam Isgreen, le directeur créatif d'Age of Empires IV, a précisé que le nombre de civilisations dans ce quatrième opus ne sera pas aussi important que dans Age of Empires 2, mais cela pour un souci qualitatif, comme il l'a indiqué chez nos confrères de PCGamesN.
Vous pouvez vous attendre à voir moins que les 13 civilisations qui étaient présentes dans Age of Empires 2. Nous privilégions l'unicité à la quantité. Bien que nous ayons gardé des structures spécifiques similaires dans le langage des formes parce que nous voulons qu'elles soient comprises par toutes les civilisations qui les possèdent, chaque civilisation aura ses propres visuels uniques.
Pour le moment, nous ne savons pas combien de civilisations seront disponibles, même si la présence des Mongols et des Anglais a d'ores et déjà été officialisée.

En outre, ces dernières semaines, nous avons pu apprendre que les microtransactions ne devraient pas être intégrées dans Age of Empires IV, mais les développeurs pourraient proposer des DLC et extensions après sa sortie. De plus, le titre sera aussi bien destiné aux adeptes de longue date, qu'aux novices souhaitant découvrir la franchise.

Bien qu'aucune date de sortie n'ait pour le moment été indiquée, une sortie sur Xbox One n'est pas écartée par Microsoft Studios et Word's Edge.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Age of Empires 4 sera destiné aux anciens et nouveaux joueurs
Age of Empires IV 11 décembre 2019

Age of Empires 4 sera destiné aux anciens et nouveaux joueurs

La série Age of Empires est vieille de 22 ans, mais ne cesse de voir arriver de nouveaux joueurs, pouvant, parfois, se perdre rapidement. C'est pourquoi les développeurs ont à cœur, avec Age of Empires 4, de simplifier les débuts des néophytes.
Age of Empires 4 pourrait être disponible sur Xbox One
Age of Empires IV 11 décembre 2019

Age of Empires 4 pourrait être disponible sur Xbox One

La série Age of Empires, particulièrement réputée dans le genre RTS, se renouvelle avec le quatrième opus majeur de la série, qui pourrait voir le jour sur la Xbox One, ou la prochaine console de Microsoft.
Age of Empires 4 : Aucune microtransactions au programme, peut-être des DLC et extensions
Age of Empires IV 18 novembre 2019

Age of Empires 4 : Aucune microtransactions au programme, peut-être des DLC et extensions

Quelques jours après la diffusion, pour la première fois, d'une séquence de gameplay d'Age of Empires IV, les informations quant à ce nouvel opus sont de plus en plus nombreuses. Nous avons, par exemple, appris que le titre ne proposera aucune microtransaction.

0 commentaire