Age of Empires 4 pourrait être disponible sur Xbox One
Publié le
par Corentin Rimbert
42 287
points

Age of Empires 4 pourrait être disponible sur Xbox One

La série Age of Empires, particulièrement réputée dans le genre RTS, se renouvelle avec le quatrième opus majeur de la série, qui pourrait voir le jour sur la Xbox One, ou la prochaine console de Microsoft.
Age of Empires 4 : Aucune microtransactions au programme, peut-être des DLC et extensions À lire également
Age of Empires 4 : Aucune microtransactions au programme, peut-être des...
Age of Empires 4 s'est plus amplement dévoilé lors du X019, événement annuel du studio Microsoft, avec le partage d'une bande-annonce de gameplay. De plus, dans les heures et jours qui ont suivi son annonce, de nouvelles informations ont été partagées. L'un des propos à retenir, émanant de Shannon Loftis et Adam Isgreen, est qu'une sortie sur Xbox One n'est pas écartée, étant donné que la demande de jeu de stratégie en temps réel est de plus en plus forte sur consoles.
Nous travaillons d'arrache-pied pour nous assurer de visualiser toutes les différentes façons dont les gens vont vouloir vivre l'expérience Age of Empires 4. Mais notre priorité numéro un est de faire en sorte que ça marche bien avec le clavier et la souris. Nous allons explorer nos autres options. Une fois que nous aurons notre merveilleux jeu PC, nous commencerons à chercher d'autres moyens de nous montrer.
Cela veut donc dire que la priorité est toujours le développement de la version PC, qui n'a toujours pas de date de sortie, mais une fois celle-ci terminée, ou fortement avancée, les développeurs pourraient se pencher sur une version Xbox One, voire PlayStation 4, même si cela reste peu probable.

Pour rappel, le studio en charge du développement d'Age of Empires 4, Word's Edge, fondé il y a peu, a indiqué qu'il n'y allait avoir aucune microtransaction, mais que des DLC et des extensions pourraient voir le jour.
Smiley tranquille0
Smiley heureux1
Smiley amoureux4
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Age of Empires 4 proposera moins de civilisations qu'Age of Empires 2
Age of Empires IV

Age of Empires 4 proposera moins de civilisations qu'Age of Empires 2

Nombreux sont celles et ceux attendant de pied ferme Age of Empires IV, même si les informations sont pour le moment maigres. Nous avons appris, lors d'une interview, que le prochain opus de la franchise ne sera pas aussi fourni en civilisations qu'Age of Empires 2.
Age of Empires 4 sera destiné aux anciens et nouveaux joueurs
Age of Empires IV

Age of Empires 4 sera destiné aux anciens et nouveaux joueurs

La série Age of Empires est vieille de 22 ans, mais ne cesse de voir arriver de nouveaux joueurs, pouvant, parfois, se perdre rapidement. C'est pourquoi les développeurs ont à cœur, avec Age of Empires 4, de simplifier les débuts des néophytes.
Age of Empires 4 : Aucune microtransactions au programme, peut-être des DLC et extensions
Age of Empires IV

Age of Empires 4 : Aucune microtransactions au programme, peut-être des DLC et extensions

Quelques jours après la diffusion, pour la première fois, d'une séquence de gameplay d'Age of Empires IV, les informations quant à ce nouvel opus sont de plus en plus nombreuses. Nous avons, par exemple, appris que le titre ne proposera aucune microtransaction.

0 commentaire