PS5 : Sony révèle l'interface d'utilisateur de la console

Les futurs joueurs PS5 peuvent désormais découvrir en vidéo l'interface d'utilisateur de la console nouvelle génération. Les nouveautés sont au rendez-vous.
 
À un mois de la sortie de la console nouvelle génération de chez Sony, le constructeur vient de dévoiler l'interface d'utilisateur de la PS5 dans une vidéo de près de douze minutes. De plus, celle-ci bénéficiera de plusieurs mises à jour majeures lors de son lancement le 19 novembre prochain en France. 

Sur la PS5, le « centre de contrôle », plus connu sous le nom d'interface, apparaîtra lorsque les joueurs appuieront sur la touche PlayStation de la DualSense. Celle-ci permettra d'accéder à plusieurs options, sans suspendre le jeu en cours. Également, une nouvelle option nommée Activités permettra aux développeurs de jeux de guider les joueurs à travers les différentes étapes à suivre afin d'atteindre certains objectifs.

De plus, grâce à un mode appelé « image dans l'image », qui reprend un peu le principe de « partage de jeu », les joueurs pourront jouer à leur propre jeu tout en regardant leurs amis progresser sur un autre titre, et tout ça sur un seul et même écran. Bien entendu, ils pourront choisir la taille de l'écran pour ne pas trop être embêté in-game. Également, les joueurs pourront aussi rejoindre une party vocale, toujours sans interrompre le jeu en cours. 

Pour rappel, la PS5 sera disponible en France à partir du 19 novembre prochain, avec une version all digital à 399,99 € et une version avec lecteur CD à 499,99 €.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Last of Us: Part II : Un acteur tease un possible DLC sur Abby
TLOU 2 21 octobre 2020

The Last of Us: Part II : Un acteur tease un possible DLC sur Abby

Sorti le 19 juin dernier sur PS4, The Last of Us: Part II a déchaîné les passions. Depuis, les joueurs en redemandent et espèrent que Naughty Dog réponde à leurs attentes, et il semblerait que leur souhait soit exaucé.
Ghost of Tsushima : Une suite en préparation ?
Ghost of Tsushima 21 octobre 2020

Ghost of Tsushima : Une suite en préparation ?

Il se pourrait que Ghost of Tsushima bénéficie d'une suite. Sucker Punch est en effet à la recherche d'un nouvel écrivain narratif.
Devenir une ombre dans Fortnite
Fortnite 21 octobre 2020

Devenir une ombre dans Fortnite

Epic Games propose de nouveaux défis avec l'événement cauchemar (Fortnitemares), dont un vous demandant de devenir une ombre.

0 commentaire