Phil Spencer, patron de Xbox, souhaite voir arriver le Game Pass sur iOS

L'industrie vidéoludique tremble depuis le 21 septembre dernier avec le rachat de Bethesda par Microsoft. Mais il semblerait que la société et Phil Spencer aient d'autres projets tout aussi ambitieux, notamment concernant l'avenir du Xbox Game Pass.
 
Grâce au rachat de Bethesda par Microsoft pour une somme estimée à 7,5 milliards, la firme nord-américaine a frappé très fort, notamment pour son offre du Xbox Game Pass. Avec cette transaction, les joueurs de chez Microsoft bénéficieront désormais de tous les nouveaux jeux Bethesda dans leur catalogue Xbox Game Pass pour un moindre coût.

En plus de cette nouvelle, Phil Spencer, directeur des studios Xbox, a annoncé dans une interview avec Squawk Alley de CNBC qu'il voyait beaucoup plus loin pour son offre Game Pass. Son souhait est clair et simple : permettre aux utilisateurs d'iOS (Apple) d'avoir accès à celui-ci sur leur téléphone. Cependant, les choses ne sont pas aussi simples du côté d'Apple. Il semblerait que la société de la pomme ne soit pas entièrement prête à voir arriver cette offre sur ses appareils, cependant, les deux sociétés continuent d'échanger afin de trouver, on l'espère, un accord.
Nous nous engageons à offrir le Game Pass à tous les téléphones mobiles, y compris les téléphones Apple. Nous poursuivrons les conversations et je suis sûr que nous pourrons trouver une solution.
Microsoft a l'air plus que déterminé pour mener à bien ces négociations. Reste à savoir si Apple donnera son feu vert à l'avenir, mais rien n'est moins sûr lorsque nous voyons la situation actuelle entre Epic Games et la société de Tim Cook. Si Microsoft parvient à obtenir l'arrivée du Game Pass sur iOS, ce sera encore un gros coup de la part du constructeur américain. 

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Une carte révèle les lieux où les joueurs meurent le plus souvent
Fortnite 27 janvier 2021

Fortnite : Une carte révèle les lieux où les joueurs meurent le plus souvent

Salty Towers semble être un point de spawn très prisé, mais aussi très meurtrier, puisqu'il s'agit du lieu où les joueurs sont le plus souvent éliminés.
Cyberpunk 2077 : Les outils de modding officiels sont là
Cyberpunk 2077 27 janvier 2021

Cyberpunk 2077 : Les outils de modding officiels sont là

Un mois et demi après la sortie de Cyberpunk 2077, CD Projekt RED vient d'avertir la communauté que les outils de modding officiels étaient enfin disponibles.
The Lord of the Rings: Gollum arrivera finalement en 2022
TLOTR: Gollum 27 janvier 2021

The Lord of the Rings: Gollum arrivera finalement en 2022

Annoncé dans un premier temps pour cette année, nous venons d'apprendre que The Lord of the Rings: Gollum débarquera finalement en 2022, sur toutes les plateformes.

0 commentaire