Le 60 FPS ne serait toujours pas la norme pour la Xbox Series X et la PS5

Si vous pensiez pouvoir jouer en 60 FPS sur les consoles de la prochaine génération de Sony et Microsoft, détrompez-vous, nous en sommes encore malheureusement assez loin.
 
Nous le savons tous, la conception et fabrication de consoles hautes performances n'est pas une mince affaire, et les développeurs veulent absolument satisfaire leurs joueurs. C'est du moins ce qu'ils essaient, cependant tout n'est pas si simple, et certains pourraient être un peu déçus.

Si Sony et Microsoft ont récemment dévoilé respectivement des détails concernant leur manette et leur console, en tant que consommateurs et joueurs nous voulons en savoir toujours plus, et les développeurs ont parfois quelques mauvaises nouvelles. En effet, selon Oganesyan le Community Manager de Frogwares (studio de développement ukrainien connu pour sa saga sur Sherlock Holmes et également The Sinking City), a récemment déclaré auprès de WCCFTECH qu'aujourd'hui le 60 FPS n'est malheureusement pas encore la norme, mais il espère qu'il le devienne pour proposer des expériences de jeu encore plus fluides aux joueurs.
Personnellement, j'espère que le 60 FPS deviendra la norme, mais l'optimisation n'est pas si simple, notamment pour les plus petits studios.
Cependant, si c'est encore compliqué pour le moment d'offrir des jeux entièrement en 60 FPS, Oganesyan explique que les studios vont de plus en plus avoir la possibilité de proposer une option dans ces derniers sur les prochaines consoles permettant ainsi de choisir la résolution ainsi que la fréquence d'images (frame rate).
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille9 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon4

Ces articles pourraient vous intéresser

Genshin Impact : Codes d'échange
Genshin Impact 22 janvier 2021

Genshin Impact : Codes d'échange

Retrouvez une liste de tous les codes d'échange actifs et disponibles sur Genshin Impact, vous permettant de récupérer de nombreux bonus !
FIFA 21 : La TOTY est disponible, avec Ronaldo, Mbappé, De Bruyne et Lewandowski
FIFA 21 22 janvier 2021

FIFA 21 : La TOTY est disponible, avec Ronaldo, Mbappé, De Bruyne et Lewandowski

Les joueurs composants la TOTY de FIFA 21 ont été révélés ce 22 janvier par Electronic Arts. Ils sont, d'ores et déjà, disponibles dans les packs.
Hitman 3 : IO Interactive annonce des ventes numériques records pour la franchise
Hitman III 22 janvier 2021

Hitman 3 : IO Interactive annonce des ventes numériques records pour la franchise

Disponible depuis peu, il semblerait que Hitman 3 vienne conclure de manière exceptionnelle les périples de l'Agent 47.

0 commentaire