La Nintendo Switch OLED annoncée par Nintendo

Après plusieurs semaines de spéculations en tout genre, Nintendo vient de dévoiler sa nouvelle Nintendo Switch qui n'est autre que la Nintendo Switch OLED, bien loin de ce que certains pouvaient espérer.
Publié le 06.07.2021
par Pauline Bernier
0
Alors que les rumeurs allaient bon train, Nintendo vient de mettre fin à celles-ci en dévoilant officiellement la Nintendo Switch OLED. Bien que nous aurions pu croire à une Switch Pro, la nouvelle Nintendo Switch OLED sera tout de même différente de la console d'origine sortie en 2017, mais sans grandes nouveautés. 

Selon les informations communiquées par la firme nippone, cette version OLED détient quasiment les mêmes dimensions que l'originale, à l'exception, comme son nom l'indique, de son écran qui sera donc un écran OLED plus grand et offrant des couleurs et contrastes plus intenses.

Contrairement à la Switch de base, son support sera ajustable et permettra aux joueurs de la poser de façon à jouer « en mode sur table », avec une station d'accueil disposant d'un câble Ethernet intégré, afin de jouer avec une connexion stable. 

Concernant sa capacité de stockage, la Nintendo Switch OLED disposera de 64 Go d'espace, ce qui est beaucoup plus important que le premier modèle ou bien souvent les joueurs se voyaient dans l'obligation d'acquérir une carde SD en plus. Elle possédera également de haut-parleurs intégrés proposant un audio amélioré pour les modes nomades. Comme la console d'origine, les Joy-Con seront détachables, et une pochette de transport ainsi qu'une protection d'écran seront disponibles à la vente. L'ancien matériel sera bien évidemment compatible.

Quand sort la Nintendo Switch OLED ?

La Nintendo Switch OLED sera disponible à partir du 8 octobre 2021 au prix de 349,99 dollars, et sera proposée en deux coloris différents, à savoir blanc, et bleu néon/rouge néon.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 27 octobre 2021
Fortnite 27 octobre 2021

Boutique Fortnite 27 octobre 2021

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 27 octobre 2021.
Borderlands 3 : Comment récupérer des clés en or et des skins gratuitement ?
Borderlands 3 26 octobre 2021

Borderlands 3 : Comment récupérer des clés en or et des skins gratuitement ?

Comme vous le savez certainement déjà, Borderlands offre une quantité d'armes impressionnante en jeu, plus d'un milliard de combinaisons ayant été annoncé par le studio en charge du développement du titre, Gearbox Software. À côté, nombreux sont les outils de personnalisation à être proposés.
Pokémon Legends: Arceus présente Zorua d'Hisui et Zoroark d'Hisui
Pokémon Legends 26 octobre 2021

Pokémon Legends: Arceus présente Zorua d'Hisui et Zoroark d'Hisui

The Pokémon Company a levé une fois pour toutes le voile sur les nouvelles formes de Zorua et Zoroark à travers une nouvelle vidéo.

0 commentaire