Actualités

Il faut attendre au minimum 2 ans avant de voir une PlayStation 5 ou une prochaine Xbox

Publié le   par Dany Petit
Alors que le directeur d'Ubisoft s'adressait à de futurs investisseurs, le PDG Yves Guillemot s'est permis un commentaire sur la prochaine génération de console. Selon lui, il faudra encore attendre 2 ans !
Yves Guillemot tient quand même à préciser qu'il s'agit d'une perception de l'entreprise et qu'Ubisoft ne détient aucune information confidentielle sur le sujet. L'homme fort du groupe déclarait lors d'un appel aux futurs investisseurs ; "Alors que Sony a lancé la PlayStation 4 Pro l'an dernier et Microsoft, la Xbox One X cette année, nous pensons qu'il nous reste encore deux ans devant nous avant que quelque chose de nouveau n'arrive". 
xbox-one-x-vs-ps4-pro-720jpg_8qd1L'homme fort précise également qu'il aime la génération de console actuelle et le choix des deux constructeur d'avoir mis au point une version plus performante de leur console respective. Ainsi, la PlayStation 4 Pro est tout aussi intéressante que la Xbox One X selon Yves Guillemot. Même si la japonaise semble légèrement à la traine

Nous aimons le fait que Sony et Microsoft mettent vraiment plus de puissance dans leurs machines, en utilisant l'évolution de la technologie pour donner le pouvoir à nos développeurs de créer de meilleurs jeux pour nos joueurs. Cela va dans la bonne direction plutôt que d'essayer de faire des accessoires ou autres choses, cette évolution va beaucoup aider l'industrie, car les jeux seront vraiment beaux sur ces machines.

- Yves Guillemot, PDG d'Ubisoft.

Il semble cependant tout à fait logique, avec la sortie de la PlayStation 4 Pro et encore plus dernièrement de la Xbox One X, que les deux constructeurs historiques ne sortent pas une nouvelle génération avant au moins 2019

Qu'en pensez-vous  ? N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez sur les réseaux sociaux Twitter et Facebook. Si l'article vous plait ou, dans le cas contraire, vous déplait, n'hésitez pas à le faire savoir en cliquant sur l'Émoji de votre choix en bas de cet article.
1
0
1
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

CoD: BO4
Call of Duty: Black Ops 4 détaille sa nouvelle mise à jour !
Sorti il y a seulement quelques jours, le nouvel épisode de la saga Call of Duty développé par Treyarch continue de se mettre à jour afin d'apporter quelques modifications importantes.
PUBG
PUBG : La mise à jour #23 sur PC apporte une nouvelle arme ainsi que diverses corrections et améliorations
Les développeurs de PUBG ne chôment pas, puisqu'ils viennent de dévoiler une nouvelle mise à jour importante, qui, en plus d'améliorer et corriger certains points, apportera un nouveau pistolet automatique.
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege détaille sa mise à jour Y3S3.1.2 qui corrige plusieurs bugs dont celui de l’invisibilité
Ubisoft vient de détailler la mise à jour Y3S3.1.2 de Rainbow Six: Siege corrigera de nombreux bugs qui ont contrarié les joueurs depuis la publication de l’Opération Grim Sky le mois dernier.
Monster Hunter : World
Monster Hunter: World dévoile sa troisième grande mise à jour et l'arrivée de Kulve Taroth
Capcom continue d'alimenter son jeu de chasse avec des updates régulières. Cette semaine, l'éditeur nous propose des correctifs et de nouvelles options pour améliorer l'ergonomie au clavier ainsi que l'annonce d'une nouvelle traque pour le mois de novembre.