Actualités

Il faut attendre au minimum 2 ans avant de voir une PlayStation 5 ou une prochaine Xbox

Publié le  par Dany Petit
Alors que le directeur d'Ubisoft s'adressait à de futurs investisseurs, le PDG Yves Guillemot s'est permis un commentaire sur la prochaine génération de console. Selon lui, il faudra encore attendre 2 ans !
Yves Guillemot tient quand même à préciser qu'il s'agit d'une perception de l'entreprise et qu'Ubisoft ne détient aucune information confidentielle sur le sujet. L'homme fort du groupe déclarait lors d'un appel aux futurs investisseurs ; "Alors que Sony a lancé la PlayStation 4 Pro l'an dernier et Microsoft, la Xbox One X cette année, nous pensons qu'il nous reste encore deux ans devant nous avant que quelque chose de nouveau n'arrive". 
xbox-one-x-vs-ps4-pro-720jpg_8qd1L'homme fort précise également qu'il aime la génération de console actuelle et le choix des deux constructeur d'avoir mis au point une version plus performante de leur console respective. Ainsi, la PlayStation 4 Pro est tout aussi intéressante que la Xbox One X selon Yves Guillemot. Même si la japonaise semble légèrement à la traine

Nous aimons le fait que Sony et Microsoft mettent vraiment plus de puissance dans leurs machines, en utilisant l'évolution de la technologie pour donner le pouvoir à nos développeurs de créer de meilleurs jeux pour nos joueurs. Cela va dans la bonne direction plutôt que d'essayer de faire des accessoires ou autres choses, cette évolution va beaucoup aider l'industrie, car les jeux seront vraiment beaux sur ces machines.

- Yves Guillemot, PDG d'Ubisoft.

Il semble cependant tout à fait logique, avec la sortie de la PlayStation 4 Pro et encore plus dernièrement de la Xbox One X, que les deux constructeurs historiques ne sortent pas une nouvelle génération avant au moins 2019

Qu'en pensez-vous  ? N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez sur les réseaux sociaux Twitter et Facebook. Si l'article vous plait ou, dans le cas contraire, vous déplait, n'hésitez pas à le faire savoir en cliquant sur l'Émoji de votre choix en bas de cet article.
1
0
0
0
1
0

Les dernières actualités

Dragon Ball FighterZ
Un nouveau trailer et une date pour la bêta de Dragon Ball FighterZ
Bandai Namco a dévoilé ce week-end lors de la Jump Festa les dates de sa bêta pour Dragon Ball Fighterz qui sortira dans un peu plus d'un mois. Le studio en profite pour nous glisser une quatrième vidéo nous présentant les derniers personnages ajoutés au casting et le système de scènes tirées du manga.
CSGO
Valve pourrait-il intégrer un mode battle royale à CS:GO pour concurrencer PUBG et Fortnite ?
Avec les succès retentissants du battle royale et tout particulièrement de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS et Fortnite, de nombreux développeurs et éditeurs semblent intéressés par ce marché qui réunit chaque jour plusieurs millions de joueurs. Et selon certaines rumeurs, l'équipe de Valve en charge de Counter-Strike: Global Offensive en ferait partie.
League of Legends
Likkrit, banni 6 mois par Riot, met fin à sa carrière
Likkrit était connu pour être toxique en ligne, pourtant il était apprécié par l'ensemble de la communauté depuis son parcours au Worlds 2016. Le légendaire support annonce aujourd'hui sa retraite après que Riot RU ait banni le joueur.
Call of Duty: WWII
La Northern Arena Showdown, un fiasco attendu ?
Ce week-end a lieu à Montréal la Northern Arena Showdown. 10 des meilleures équipes sont présentes à cette compétition et seules 4 structures majeures n'ont pas répondues présentes.

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Un youtubeur hack une jeune joueuse et rend publics des messages à caractère sexuel !
La communauté Overwatch peut abriter les pires personnes imaginables, et cette nouvelle histoire nous le démontre une fois de plus. Dans une vidéo, un youtubeur a publiquement lu et montré les messages privés d'une jeune adolescente, pas si innocente que ça.
League of Legends
Le chat vocal de League of Legends est enfin en développement !
Depuis le temps que les joueurs réclament le chat vocal dans League of Legends, ils seront certainement ravis d'apprendre que Riot est en train de développer ce système de communication interne.
League of Legends
Riot présente Clash, le nouveau tournoi en équipe présent sur le client !
À l'occasion d'une vidéo dans laquelle le producteur en chef de League of Legends revient sur les nouveautés et les modifications apportées au célèbre MOBA depuis 2016, ce dernier dévoile le nouveau mode compétitif qui permettra aux joueurs de s'affronter en équipe lors du tournoi Clash.
Overwatch
Des changements arrivent pour le mode compétitif d’Overwatch !
Scott Mercer, l’un des principaux designers d’Overwatch, nous a appris que des changements pour le mode compétitif allaient être mis en place.