Actualités

Il faut attendre au minimum 2 ans avant de voir une PlayStation 5 ou une prochaine Xbox

Publié le   par Dany Petit
Alors que le directeur d'Ubisoft s'adressait à de futurs investisseurs, le PDG Yves Guillemot s'est permis un commentaire sur la prochaine génération de console. Selon lui, il faudra encore attendre 2 ans !
Yves Guillemot tient quand même à préciser qu'il s'agit d'une perception de l'entreprise et qu'Ubisoft ne détient aucune information confidentielle sur le sujet. L'homme fort du groupe déclarait lors d'un appel aux futurs investisseurs ; "Alors que Sony a lancé la PlayStation 4 Pro l'an dernier et Microsoft, la Xbox One X cette année, nous pensons qu'il nous reste encore deux ans devant nous avant que quelque chose de nouveau n'arrive". 
xbox-one-x-vs-ps4-pro-720jpg_8qd1L'homme fort précise également qu'il aime la génération de console actuelle et le choix des deux constructeur d'avoir mis au point une version plus performante de leur console respective. Ainsi, la PlayStation 4 Pro est tout aussi intéressante que la Xbox One X selon Yves Guillemot. Même si la japonaise semble légèrement à la traine

Nous aimons le fait que Sony et Microsoft mettent vraiment plus de puissance dans leurs machines, en utilisant l'évolution de la technologie pour donner le pouvoir à nos développeurs de créer de meilleurs jeux pour nos joueurs. Cela va dans la bonne direction plutôt que d'essayer de faire des accessoires ou autres choses, cette évolution va beaucoup aider l'industrie, car les jeux seront vraiment beaux sur ces machines.

- Yves Guillemot, PDG d'Ubisoft.

Il semble cependant tout à fait logique, avec la sortie de la PlayStation 4 Pro et encore plus dernièrement de la Xbox One X, que les deux constructeurs historiques ne sortent pas une nouvelle génération avant au moins 2019

Qu'en pensez-vous  ? N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez sur les réseaux sociaux Twitter et Facebook. Si l'article vous plait ou, dans le cas contraire, vous déplait, n'hésitez pas à le faire savoir en cliquant sur l'Émoji de votre choix en bas de cet article.
1
0
0
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Mario Kart 8 Deluxe
Mattel annonce des Hot Weels Mario Kart !
Il y a eu au fil des années un grand nombre d'éditions spéciales Hot Wheels, toutefois, le constructeur Mattel mettra en vente en juin 2019 des petites voitures Mario Kart qui ont été montrées à la Comic-Con de San Diego.
Pokémon GO
Pokémon GO : Ossatueur d'Alola, Raichu d'Alola et Registeel Légendaire sont désormais disponibles dans les Raids !
La liste des boss de Raid du jeu mobile Pokémon GO vient encore de changer au profit de la venue de Registeel, un nouveau Pokémon légendaire, ainsi que d'Ossatueur et Raichu sous leur forme d'Alola.
PES 2019
PES 2019 : Une démo prévue pour le mois d'août !
Pro Evolution Soccer 2019 sortira officiellement le 30 août sur PC et consoles de salon et Konami a tenu à préciser récemment qu'une version d'essai serait prochainement disponible.
Fortnite
Le genre battle royale pourrait rapporter plus de 20 milliards de dollars l'année prochaine !
En quelques mois à peine, le genre battle royale a réussi à devenir incontournable, à tel point qu'un bon nombre de personnalités s'y sont également mis. Les jeux de battle royale sont tellement populaires que, selon certains analystes, ils pourraient rapporter plus de 20 milliards de dollars en 2019, rien que ça.