gamescom 2020 : Les organisateurs prennent des précautions en cas d'annulation

La gamescom 2020 doit avoir lieu cet été, mais avec la pandémie qui sévit, rien n'est plus sûr et les organisateurs ont, en cas d'annulation, prévu des solutions.
 
Mis à jour le 16 mars 2020
par Jeanne Bernier
0
Même si les premiers participants ont été confirmés il y a peu, avec la situation actuelle suite au Coronavirus, nous nous attendons dans les jours ou semaines qui suivent à la probable annulation de la gamescom 2020, même si cette dernière ne doit se tenir qu'à la fin du mois d'août 2020.

Après l'annulation de l'E3 2020certains acteurs de l'industrie vidéoludique vont tout de même tenir des conférences, mais par le biais de streams. Même si la gamescom est pour le moment maintenue, comme l'a affirmé l'organisation via son compte Twitter, des précautions ont été prises en cas d'annulation, suite à l'épidémie mondiale touchant de nombreux territoires, dont l'Allemagne.

Ainsi, des plans ont été mis en place en cas d'annulation, et les participants seront remboursés sous une forme ou une autre pour leurs billets. De ce fait, si vous êtes intéressé, il est tout à fait possible de prendre une place. La gamescom 2020 doit avoir lieu, si tout se passe bien, à Cologne en Allemagne. Aujourd'hui considérée comme l'une si ce n'est la plus grosse conférence du jeu vidéo, elle se tiendra du 25 au 29 août, et d'ici là les organisateurs espèrent que l'épidémie aura disparu.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Une carte révèle les lieux où les joueurs meurent le plus souvent
Fortnite 27 janvier 2021

Fortnite : Une carte révèle les lieux où les joueurs meurent le plus souvent

Salty Towers semble être un point de spawn très prisé, mais aussi très meurtrier, puisqu'il s'agit du lieu où les joueurs sont le plus souvent éliminés.
Cyberpunk 2077 : Les outils de modding officiels sont là
Cyberpunk 2077 27 janvier 2021

Cyberpunk 2077 : Les outils de modding officiels sont là

Un mois et demi après la sortie de Cyberpunk 2077, CD Projekt RED vient d'avertir la communauté que les outils de modding officiels étaient enfin disponibles.
The Lord of the Rings: Gollum arrivera finalement en 2022
TLOTR: Gollum 27 janvier 2021

The Lord of the Rings: Gollum arrivera finalement en 2022

Annoncé dans un premier temps pour cette année, nous venons d'apprendre que The Lord of the Rings: Gollum débarquera finalement en 2022, sur toutes les plateformes.

0 commentaire