E3 2021 : Nintendo, Microsoft, Take-Two, Ubisoft et d'autres confirment leur présence

À quelques semaines du retour du plus grand salon vidéoludique de l'année, les premiers participants ont été officialisés, mais Sony, Electronic Arts ou encore Square Enix n'ont, pour l'heure, pas encore prévu de faire acte de présence.
 
Publié le 06 avril 2021
par Corentin Rimbert
0
Après une année 2020 durant laquelle l'E3 a été annulé, forçant les éditeurs à organiser leur propre événement, avec plus ou moins de réussite, nous allons avoir le droit de retrouver l'Electronic Entertainment Expo, dans une toute nouvelle version. Pandémie oblige, le salon sera, pour la première fois, entièrement en ligne, mais cela ne devrait pas changer beaucoup de choses pour les joueurs, qui pourront toujours profiter d'annonces tantôt alléchantes, tantôt décevantes.

Même si nous sommes encore loin de l'événement (12-15 juin), plusieurs éditeurs ont d'ores et déjà assuré être de la partie. Sans surprise, nous retrouvons les iconiques Microsoft, Ubisoft et Nintendo, mais aussi Capcom, Konami, Take-Two, Kach Media et Warner Bros, qui présenteront tous leurs projets, dont certains sont déjà connus. Néanmoins, d'autres acteurs majeurs n'ont toujours pas acté leur présence, notamment Electronic Arts (qui pourrait organiser un EA Play la veille de l'événement, comme les années précédentes), Bandai Namco ou Square Enix, qui avait d'ailleurs sa propre conférence ces dernières éditions. 

Comme vous l'aurez remarqué, Sony n'est pas non plus de la partie, mais il s'agit là de quelque chose d'assez attendu, puisque la société était absente en 2019 et avait annoncé ne pas tenir de conférence en 2020. Nous devrions la retrouver cet été pour un showcase assez important, comme en juin 2020, durant lequel plusieurs grosses annonces ont été faites. Quant à Bethesda, nous devrions avoir les annonces lors du show de Microsoft, suite au rachat de ZeniMax.

Pour ce qui est de l'événement en question, nous ne savons pas encore comment seront organisés ces quatre jours de festivités, mais l'ESA (en charge de l'organisation de l'E3) a pour objectif de continuer à faire de l'E3 un rendez-vous immanquable pour les amateurs de jeux vidéo.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : GamesIndustry
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Battlefield Mobile annoncé par Electronic Arts
Battlefield Mobile 22 avril 2021

Battlefield Mobile annoncé par Electronic Arts

Electronic Arts vient d'annoncer que la licence Battlefield allait débarquer sur mobile en 2022, notamment pour concurrencer Call of Duty: Mobile.
La licence Call of Duty s'est écoulée à 400 millions d'exemplaires depuis son lancement
CoD BOCW 22 avril 2021

La licence Call of Duty s'est écoulée à 400 millions d'exemplaires depuis son lancement

Depuis des années, Call of Duty revient régulièrement sur nos consoles et PC et s'est imposé comme une licence phare du FPS. Nous retrouvons souvent la série dans le top des ventes et cela se confirme avec la récente annonce d'Activision, déclarant que Call of Duty s'est vendu à plus de 400 millions d'exemplaires depuis son lancement.
NBA 2K21 - Codes vestiaire (Locker Codes) (Avril 2021)
NBA 2K21 22 avril 2021

NBA 2K21 - Codes vestiaire (Locker Codes) (Avril 2021)

Retrouvez la liste de tous les codes vestiaire actifs de NBA 2K21, aussi appelés locker codes, qu'ils soient valides ou expirés.

0 commentaire