Actualités

Disney+ arrivera sur PS4, Xbox One et même Nintendo Switch

Publié le   par Steven Mahieu
Une plateforme de streaming concurrente à Netflix vient d'être annoncée. Il s'agit de Disney+ qui, comme son nom l'indique, est géré par Disney. Cette dernière arrivera sur de très nombreux appareils y compris la PS4, la Xbox One et même la Nintendo Switch ! À lire également
Selon Netflix, Fortnite est son plus gros concurrent
Disney a récemment annoncé le lancement de sa plateforme façon Netflix, nommée Disney+. Le service proposera tout le catalogue Disney ainsi que des productions des studios qui lui appartiennent comme Pixar, Marvel, la Fox ou même National Geographic. En somme, il présente déjà des arguments de taille pour convaincre le spectateur de l'adopter, car il proposera des films comme les Star Wars ou les Marvel (sans parler des productions Disney) et des séries comme Malcolm ou Les Simpson.

Disney+ arrivera sur toutes les plateformes : mobile, PC, TV connectées, mais aussi sur les consoles PS4, Xbox One et même Nintendo Switch ! Par ailleurs, on suppose que le service arrivera certainement sur la prochaine génération de consoles quand celle-ci sera d’actualité. C’est une bonne nouvelle pour les consommateurs de voir le catalogue de Disney arriver par le biais de nombreux appareils, alors que d’autres comme Amazon Prime Video ou Netflix ne sont toujours pas disponibles sur Switch.
Le groupe frappe fort avec cette annonce bien qu’il ne prévoie pas de bénéfice avant au moins 5 ans et ne s’attend pas à rivaliser avec le géant Netflix dès son lancement. Il anticipe tout de même 60 à 90 millions d'utilisateurs dans le monde d’ici 2024. Disney+ sera lancé aux États-Unis le 12 novembre pour 6,99 dollars par mois, un prix qui participe grandement à son attractivité. Le service arrivera ensuite progressivement en Europe de l’Ouest. Cela nous laisse un peu de temps pour récolter des informations supplémentaires ainsi que des avis d’utilisateurs authentiques quand il sera disponible aux États-Unis.
1
0
3
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : Les Renault Vitality remportent la Rocket League World Championship
Après des demi-finales dantesques, G2 Esports et Renault Sport Vitality se sont affrontés en finale, cette dernière se déroulant dans le Prudential Center et s'achevant sur la victoire de l'équipe française Vitality.
Mortal Kombat 11
Mortal Kombat 11 : Le Joker dans le prochain DLC ?
Le directeur de Mortal Kombat 11 a, semble-t-il, teasé sur les réseaux sociaux l'arrivée du Joker, célébrissime méchant de l'univers DC Comics.
FIFA 19
FIFA 19 : Kerry Hopkins s'exprime sur la dépendance aux jeux vidéo
Lors d'une conférence organisée par la commission du numérique, de la culture, des médias et des sports du Parlement britannique, Electronic Arts s'est, entre autres, exprimé sur le nombre de matchs joués par la communauté sur FIFA 19.