World War Z a écoulé 600 000 copies via l'Epic Games Store

Lancé en avril dernier, il semblerait que le titre coopératif, développé par Saber Interactive, ait été très bien accueilli. Alors que, pour le moment, plus de 2 millions d'exemplaires ont été vendus, 600 000 l'aurait été à partir du magasin en ligne d'Epic Games.
 
Alors que 320 000 copies avaient été écoulées, exclusivement sur Epic Games, lors de ses deux premières semaines, nous venons d'apprendre qu'un mois après son lancement ça ne serait pas moins de 600 000 copies qui auraient trouvé preneur.

S'agissant d'un jeu très attendu, il n'est pas étonnant de voir à quel point il semble être apprécié. Malgré ses nombreux bugs lors de sa sortie, corrigés par le biais de mises à jour, le bouche-à-oreille semble fonctionner à merveille, étant donné que les ventes ne diminuent pas encore, se portant même très bien. Par ailleurs, maintenant que les quelques soucis post-lancement ont été réglés, les développeurs ont indiqué que des ajours viendront compléter les armes et missions déjà disponibles.

Ainsi, dans la feuille de route publiée un peu plus tôt, nous pouvons voir que la saison 1 se terminera en juillet, et que celle-ci apportera son lot d'armes, de nouveaux zombies et des missions inédites, et tout cela gratuitement. D'ailleurs, nous rappelons que le premier DLC, nommé Undead Sea, a été déployé au début du mois de juin. Vous pouvez retrouver plus en détail ses ajouts à cette adresse.

Un deuxième DLC devrait être mis en ligne dans les semaines à venir, avant qu'un troisième, devant, normalement, clore cette première saison, soit implanté, courant juillet.

Pour rappel, World War Z est disponible sur PC, Xbox One et PS4 depuis le 14 avril et, dans le cas où vous ne posséderiez pas encore votre copie, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose à moindre coût sur PC, avec une réduction de 22 % le passant à 26,69 euros, alors que la version Xbox One est vendue pour la somme de 34,99 euros.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Source : PCGamesN
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

World War Z : Une version Switch et du nouveau contenu en approche
World War Z 15 avril 2020

World War Z : Une version Switch et du nouveau contenu en approche

Un an après la sortie de World War Z, le shooter coopératif va recevoir du contenu inédit. Qui plus est, une version Switch est en préparation.
World War Z est gratuit sur l'Epic Games Store
World War Z 26 mars 2020

World War Z est gratuit sur l'Epic Games Store

World War Z peut être récupéré gratuitement dès maintenant, et ce jusqu'au 2 avril, sur l'Epic Games Store.
World War Z annonce son nouveau DLC Six Skulls, disponible début juillet
World War Z 29 juin 2019

World War Z annonce son nouveau DLC Six Skulls, disponible début juillet

Les nombreux joueurs du titre coopératif pourront très bientôt bénéficier d'une nouvelle mise à jour, nommée Six Skulls, ajoutant un niveau de difficulté ainsi que de nouveaux skins.

0 commentaire