World War Z a écoulé 320 000 copies sur l'Epic Games Store
Publié le 02 mai 2019
par Corentin Rimbert
44 090
points

World War Z a écoulé 320 000 copies sur l'Epic Games Store

Le dernier titre de Saber Interactive a été plutôt bien reçu sur la nouvelle plateforme d'Epic Games, totalisant 320 000 ventes, dont 250 000 les sept premiers jours.
World War Z déploie un correctif pour la PS4 À lire également
World War Z déploie un correctif pour la PS4
World War Z était attendu et semble répondre aux exigences des joueurs, avec une première semaine de haut niveau réussissant à trouver plus d'un million d'adeptes, à travers le monde, dont un quart rien que sur l'Epic Games Store. Il faut dire que la campagne post-lancement était riche en images et promesses, mettant l'eau à la bouche à celles et ceux étant particulièrement amateurs de titres de zombie où la coopération et la stratégie sont importantes.

De plus, les développeurs sont très réactifs quant aux problèmes présents en jeu, étant donné que deux mises à jour correctives ont déjà été déployées, dont la dernière, spécialement réservée aux joueurs PS4. Une fois ces soucis réglés, du nouveau contenu devrait être ajouté, permettant de proposer, par exemple, un plus grand nombre d'armes ou de nouvelles missions.

Comme indiqué sur l'Epic Games Store, un peu plus de deux semaines après sa sortie, ce sont maintenant 320 000 joueurs qui ont fait le choix de s'aventurer dans les rues , infestées de zombies de New York, Moscou, Jérusalem et Tokyo
Le jeu World War Z de Saber Interactive s'est vendu à plus de 320 000 copies dans la boutique Epic Games, dont 250 000 la première semaine.
- Epic Games.
Cela a donc permis aux pères de Fortnite de réaliser le meilleur mois de leur plateforme de distribution depuis son lancement en décembre 2018. Ces derniers en profitent aussi pour indiquer que Satisfactory, développé par Coffee Stain, a réalisé le meilleur lancement du studio, mais aussi que Metro Exodus et Anno 1800 sont les meilleurs démarrages de leur série respective.

Pour rappel, World War Z est disponible en exclusivité sur l'Epic Games Store pour les joueurs PC, mais aussi sur PS4 et Xbox One pour la somme de 35 euros, mais notre partenaire Instant Gaming vous propose l'édition PC avec une remise de 31 % soit 24.19 €.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Epic Games
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

World War Z : Une version Switch et du nouveau contenu en approche
World War Z 15 avril 2020

World War Z : Une version Switch et du nouveau contenu en approche

Un an après la sortie de World War Z, le shooter coopératif va recevoir du contenu inédit. Qui plus est, une version Switch est en préparation.
World War Z est gratuit sur l'Epic Games Store
World War Z 26 mars 2020

World War Z est gratuit sur l'Epic Games Store

World War Z peut être récupéré gratuitement dès maintenant, et ce jusqu'au 2 avril, sur l'Epic Games Store.
World War Z annonce son nouveau DLC Six Skulls, disponible début juillet
World War Z 29 juin 2019

World War Z annonce son nouveau DLC Six Skulls, disponible début juillet

Les nombreux joueurs du titre coopératif pourront très bientôt bénéficier d'une nouvelle mise à jour, nommée Six Skulls, ajoutant un niveau de difficulté ainsi que de nouveaux skins.

0 commentaire