World War Z annonce ses plans pour le futur
Publié le 02 mai 2019
par Corentin Rimbert
50 303
points

World War Z annonce ses plans pour le futur

Saber Interactive et Focus Home Interactive viennent de dévoiler les principaux ajouts qui seront implantés dans le titre coopératif d'ici jusqu'au mois de juillet, équivalant à la saison 1.
World War Z a écoulé 320 000 copies sur l'Epic Games Store À lire également
World War Z a écoulé 320 000 copies sur l'Epic Games Store
Deux semaines après son lancement, nous pouvons dire que World War Z est un réel succès, avec un million de copies écoulées en une semaine, dont plus de 25 % via l'Epic Games Store. Comme prévu, le studio en charge de son développement compte ajouter du nouveau contenu, le rendant plus complet. 

De ce fait, au mois de mai, la capitale japonaise Tokyo accueillera une nouvelle mission, et les joueurs devront combattre un nouveau zombie, encore plus menaçant. Pour le mois de juin, ce sont des bonus cosmétiques qui pourront être récupérés grâce à un nouveau paramètre de difficulté, alors que le mois de juillet recevra un nouveau mode « Défi Hebdomadaire ». Vous pouvez retrouver plus en détail ces nouveautés ci-dessous, qui ont été listées par Saber Interactive.
  • En mai, une toute nouvelle mission à Tokyo sera proposée dans le jeu, ainsi qu’un nouveau type de zombie terrifiant, crachant un virus mortel et pouvant ressusciter s’il n’est pas correctement tué.
  • Juin apportera un nouveau paramètre de difficulté (6 crânes) avec une récompense unique, ainsi que des bonus cosmétiques et plus encore.
  • En juillet, les joueurs pourront découvrir le nouveau mode « Défi Hebdomadaire », ainsi que des cosmétiques et des goodies supplémentaires.
World War Z road map
Du côté des arrivées mineures, nous pouvons noter un mode de survie étant basé sur les vagues d'infectés, la possibilité de changer de classe pendant les parties de PvPvZ, d'un champ de vision amélioré, mais aussi des lieux privés et des nouvelles armes. Tout cela sera ajouté durant le développement de World War Z, entre deux mises à jour majeures. Dans tous les cas, les développeurs communiqueront de plus amples détails en temps voulu sur les différents contenus supplémentaires.

Pour rappel, World War Z est disponible en exclusivité sur l'Epic Games Store pour les joueurs PC, mais aussi sur PS4 et Xbox One pour la somme de 35 euros, mais notre partenaire Instant Gaming vous propose l'édition PC avec une remise de 31 % soit 24.19 €.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux2 Smiley amoureux6 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

World War Z : Une version Switch et du nouveau contenu en approche
World War Z 15 avril 2020

World War Z : Une version Switch et du nouveau contenu en approche

Un an après la sortie de World War Z, le shooter coopératif va recevoir du contenu inédit. Qui plus est, une version Switch est en préparation.
World War Z est gratuit sur l'Epic Games Store
World War Z 26 mars 2020

World War Z est gratuit sur l'Epic Games Store

World War Z peut être récupéré gratuitement dès maintenant, et ce jusqu'au 2 avril, sur l'Epic Games Store.
World War Z annonce son nouveau DLC Six Skulls, disponible début juillet
World War Z 29 juin 2019

World War Z annonce son nouveau DLC Six Skulls, disponible début juillet

Les nombreux joueurs du titre coopératif pourront très bientôt bénéficier d'une nouvelle mise à jour, nommée Six Skulls, ajoutant un niveau de difficulté ainsi que de nouveaux skins.

0 commentaire