Petit Logo
World of Warcraft
Actualités
Guides
Mises à jour
Médias
Forum
Soumettre un article
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege LoL CoD: MW GTA 5 Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
WoW: Un chef de guilde recrutait ses membres sur Tinder
Publié le 18 janvier 2019
par Martin Schmitt
117 727
points

WoW: Un chef de guilde recrutait ses membres sur Tinder

Alors que la population sur World of Warcraft est d'environ sept millions de joueurs à travers le monde, un chef de guilde préférait chercher ses nouveaux compagnons via Tinder que sur le jeu.
World of Warcraft : Un hommage à Stan Lee s'est ajouté dans le patch 8.1.5 À lire également
World of Warcraft : Un hommage à Stan Lee s'est ajouté dans le patch 8.1.5
Depuis 2011, il est possible de recruter des joueurs ou de chercher une guilde via l'outil de recherche de guildes. Et même si ce dernier n'est pas très populaire au près de la communauté, le canal général (/1) ou le canal commerce entre capitales (/2) permet souvent de trouver son bonheur, que l'on souhaite faire des Raids ou tout simplement monter en niveaux au sein d'un groupe. 

Mais Reddit nous apprend que ce ne sont pas les seules solutions et qu'un joueur du nom de Leathyl était allé jusqu'à créer un profil de la guilde sur Tinder pour inciter à rejoindre cette dernière. Le tout accompagné d'un très gracieux message de présentation, « Nous recherchons des joueurs et joueuses pour terminer le prochain Raid Mythique, désolé si vous recherchiez du cul et que tout ce que vous trouvez c'est un message de recrutement pour World of Warcraft ». Rappelons que Tinder est une application de rencontres qui vous met en relation avec des gens géographiquement proches de vous. Le profil n'aura cependant pas tenu plus de trois heures avant de se voir supprimé. 

tinder

Cependant, le chef de la guilde a justifié cette action par le fait qu'il a de plus en plus de mal à trouver des joueurs sérieux, prêts à passer des soirées entières pour tenter de progresser dans les raids : « De nos jours plus personne n'a de loyauté envers sa guilde, tout le monde ne se soucie plus que de son équipement. »

Une tentative de recrutement via Tinder pour World of Warcraft avait déjà été rapportée en 2017 et même si celles-ci n'auront pas été un franc succès, elles auront au moins eu le mérite de faire parler des guildes. 

Si vous souhaitez vous procurer une extension ou une carte d'abonnement pour Wolrd of Warcraft, vous pouvez vous rendre sur notre site partenaire Instant Gaming pour les trouver à des prix réduits.
Smiley tranquille6
Smiley heureux21
Smiley amoureux3
Smiley effrayé1
Smiley triste2
Smiley démon5

Ces articles pourraient vous intéresser

WoW : Des récompenses pour le quinzième anniversaire
World of Warcraft 06 novembre 2019

WoW : Des récompenses pour le quinzième anniversaire

Le mois de novembre est particulièrement important dans l'histoire de Blizzard, puisque ce dernier est l'occasion pour la société américaine de fêter l'anniversaire de son célèbre MMORPG, World of Warcraft. L'année 2019 permettra à WoW de souffler sa quinzième bougie, une aubaine pour Blizzard qui a prévu quelques jolies surprises spéciales pour fêter dignement l'événement.
WoW : Avec Shadowlands, le niveau maximum sera réduit à 60
World of Warcraft 02 novembre 2019

WoW : Avec Shadowlands, le niveau maximum sera réduit à 60

Annoncée lors de la cérémonie d'ouverture de la BlizzCon 2019, la nouvelle extension World of Warcraft, appelée Shadowlands, permettra aux joueurs de découvrir une nouvelle région composée de cinq zones dont une ville, et verra le niveau maximum réduit à 60, au lieu du 120 actuellement présent dans Battle for Azeroth.
WoW : Une nouvelle extension, Shadowlands, annoncée et disponible au préachat
World of Warcraft 01 novembre 2019

WoW : Une nouvelle extension, Shadowlands, annoncée et disponible au préachat

Alors que la dernière extension du cultissime World of Warcraft, Battle for Azeroth, avait été présentée lors de la BlizzCon 2017, Blizzard a, une nouvelle fois, attendu l'arrivée de sa convention pour en annoncer une nouvelle, appelée, cette fois-ci, Shadowlands.

0 commentaire