WoW: Shadowlands : Un PNJ en hommage à Reckful

Blizzard a souhaité rendre hommage au streamer Reckful suite à sa disparition tragique au début du mois de juillet, par la création d'un personnage qui portera son nom.
 
Publié le 06 août 2020
par Corentin Rimbert
0
Le streamer Byron "Reckful" Bernstein possédait une grosse communauté et était l'un des meilleurs joueurs de World of Warcraft, et cette dernière a été sous le choc d'apprendre son décès le 2 juillet dernier. De ce fait, de nombreux hommages lui ont été rendus sur la toile, mais aussi directement en jeu. Blizzard a souhaité apporter sa pierre à l'édifice, même si la communauté avait lancé une pétition, en ajoutant un deuxième personnage faisant référence à Reckful dans WoW.

Reckful devient un Maître des Voleurs

Nous avons ainsi appris ce jeudi 6 août que Reckful débarquait dans Shadowlands sous l'apparence d'une Humaine Voleuse. Si vous souhaitez le rencontrer, vous allez devoir vous rendre dans la Cathédrale de la lumière, et plus précisément au Quartier général du SI:7 à Hurlevent. Blizzard a précisément choisi cet emplacement qui a été l'un des lieux dans lesquels les joueurs lui ont rendu hommage en se recueillant, suite à l'annonce de sa disparition.

Ce dernier possède pour le moment deux lignes de dialogue, selon Wowhead, qui traduites en français donnent : « Qu'il est bon de vous revoir » et « Je n'enseigne pas aux Voleurs Assassinat ». Probablement un petit clin d'œil au fait qu'il n'ait jamais joué cette spécialisation.

Suite à cela, Byron Bernstein devient l'unique personnalité à posséder deux PNJ qui lui font référence, puisqu'un premier avait été implanté en 2018 avec le lancement de Battle for Azeroth avec Byron Brûle-Flanc.

Pour ce qui est de l'extension, elle devrait arriver en fin d'année 2020, mais aucune date de sortie précise n'a pour le moment été donnée.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

WoW : Affixes des donjons mythiques de la semaine
World of Warcraft 01 juin 2021

WoW : Affixes des donjons mythiques de la semaine

Retrouvez les affixes des donjons mythiques (MM+) de la semaine du 2 juin au 8 juin sur World of Warcraft (WoW).
World of Warcraft devrait être décliné en jeu mobile free-to-play
World of Warcraft 05 février 2021

World of Warcraft devrait être décliné en jeu mobile free-to-play

Fort du succès de WoW, mais aussi de la franchise Call of Duty, Activision-Blizzard serait en train de travailler sur plusieurs jeux mobiles, dont au moins un dans l'univers de Warcraft.
World of Warcraft: Shadowlands devient le « jeu » le plus vendu en 24h
World of Warcraft 09 décembre 2020

World of Warcraft: Shadowlands devient le « jeu » le plus vendu en 24h

Avec 3,7 millions de copies vendues en l'espace de 24 heures, la dernière extension de World of Warcraft est devenue le jeu le plus vendu lors de cette période.

0 commentaire