WoW : Shadowlands : Les joueurs pourront organiser des soirées vampire

Ce 8 juillet dernier, nous avons eu l'occasion d'en découvrir un peu plus sur l'extension de World of Warcraft, Shadowlands.
 
Alors que les joueurs de World of Warcraft attendent impatiemment l'accès à la bêta de l'extension Shadowlands, cette dernière s'est dévoilée un peu plus lors d'un direct diffusé le 8 juillet dernier. Présenté par le directeur de Shadowlands, Ion Hazzikostas, celui-ci a dévoilé une fonctionnalité inédite, et surtout surprenante.

Si cette extension proposera quatre nouvelles congrégations, Faë nocturnes, Kyrians, Nécro-seigneurs et les Venthyrs, les joueurs devront faire un choix. En décidant de rejoindre les Venthyrs de Revendreth, ces derniers bénéficieront de nouvelles capacités, mais pas seulement. Ils auront également la possibilité d'organiser et de participer à des soirées vampires en accomplissant une quête.

Dans Shadowlands, les Venthyrs vivent dans la région de Revendreth aux côtés de la magnifique citadelle gothique, et c'est dans ce lieu mythique que les joueurs pourront organiser les festivités.
Si vous êtes un Venthyr de Revendreth, vous avez également une quatrième section de votre Sanctuaire connue sous le nom de Ember Court, et ce qu'est la Ember Court, c'est en fait un lieu d'accueil pour des fêtes assez spéciales. Cela signifie en partie que vous devez montrer votre influence en organisant des galas pour les personnes les plus importantes, non seulement à Revendreth, mais aussi dans l'ensemble des Shadowlands.
Il s'agit donc d'une quête inédite et propre aux Venthyrs, et afin d'y parvenir, les joueurs devront remplir plusieurs tâches : chercher les invités, trouver les différents services qui permettront de les rendre heureux, participer à la fête. Le but final de cette mission est d'impressionner l'élite sociale de Shadowlands et si les joueurs y parviennent, ils recevront un butin spécial de la part de chaque invité.

Si nous avons donc découvert cette petite quête inédite exclusive aux Venthyrs, il semblerait que des missions uniques soient également proposées pour les autres congrégations. Ainsi, les joueurs ayant décidé de rejoindre les Kyrians auront la possibilité d'habiter les âmes des anciens membres importants afin de se livrer à des combats spéciaux, tandis que les Nécro-seigneurs auront quant à eux la possibilité de créer leur propre Abomination. Pour finir, les Faë pourront profiter de la verdure avec un jardinage assez spécial...
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

World of Warcraft: Shadowlands partage sa date de sortie
World of Warcraft 27 août 2020

World of Warcraft: Shadowlands partage sa date de sortie

Blizzard a annoncé à l'occasion de la gamescom la date de sortie de l'extension Shadowlands, prévue pour octobre prochain.
Wow: Shadowlands : Des accès à la bêta peuvent être obtenus via certains streamers
World of Warcraft 14 août 2020

Wow: Shadowlands : Des accès à la bêta peuvent être obtenus via certains streamers

Blizzard se veut généreux et va offrir de nombreux accès à la bêta de Wow: Shadowlands d'ici la fin du mois d'août, en partenariat avec différents streamer et créateurs de contenu.
WoW: Shadowlands : Un PNJ en hommage à Reckful
World of Warcraft 06 août 2020

WoW: Shadowlands : Un PNJ en hommage à Reckful

Blizzard a souhaité rendre hommage au streamer Reckful suite à sa disparition tragique au début du mois de juillet, par la création d'un personnage qui portera son nom.

0 commentaire