Un événement mondial a lieu le 23 février 2024 sur WoW Dragonflight, la Naissance des hippogriffes.
Le mini-événement mondial axé sur les hippogriffes se déroule 23 février sur les serveurs de
WoW Dragonflight, et donne l'occasion aux joueurs d'être accompagné d'une de ces créatures de manière temporaire. Retrouvez les modalités de l'événement dans cet article.
Comment récupérer son bébé hippogriffe sur WoW pendant l'événement la Naissance des hippogriffes ?
Si vous vous rendez en Féralas sur le continent de Kalimdor le 23 février 2024, vous remarquerez sur votre mini-carte que des nids d'hippogriffes ont pris place dans les Ruines d'Isildien. En vous approchant et en vous positionnant à côté d'un œuf, vous pourrez observer un
bébé hippogriffe se poser délicatement sur votre épaule. Il viendra à vous après quelques lignes de dialogue, et sans autre action particulière de votre part. À ce moment, un buff persistant après la mort et d'une durée de 24 heures viendra s'ajouter à votre personnage (
Nouveau-né aigreplume).

Si vous souhaitez prolonger la durée de vie de votre nouveau compagnon, une solution existe. En effet, dès qu'un bébé hippogriffe vous accompagnera, vous aurez la possibilité d'attaquer un élite rare prénommé Lorthalium au même endroit, qui ne sera plus neutre mais hostile.

L'éliminer vous permettra d'accéder à une
Plume spectrale. Cet objet a pour effet de prolonger la durée de vie de votre bébé hippogriffe de 5 jours, et son taux de drop est de 100 %. Notez que la créature s'adaptera au niveau de votre personnage, vous pouvez donc sans risque vous aventurer en Féralas même si vous n'avez pas encore atteint le maximal.
La
Naissance des hippogriffes ne dure qu'une journée, alors ne manquez surtout pas cette opportunité si vous aimez customiser votre personnage, car l'occasion ne se représentera de sitôt.
commentaire (0)