WoW Dragonflight : Tier list Tank

Retrouvez la tier list des meilleurs tanks de Dragonflight, la nouvelle extension de World of Warcraft.

 
Modifié le 09 janvier 2023 à 20:48
par Florian Lelong
0
Sorti le 23 novembre 2004, World of Warcraft a rapidement su se faire une place parmi les titres les plus joués de la planète. Depuis, le célèbre MMORPG, développé par Blizzard Entertainment, a poursuivi son petit bonhomme de chemin en proposant de nombreuses mises à jour de contenu, et notamment de nouvelles extensions, lesquelles ont permis de renouveler continuellement l'expérience des joueurs en rendant disponible des nouvelles races et classes.

Bien entendu, toutes ces classes, représentées par des races distinctes, peuvent être déclinées sous plusieurs spécialisations, rendant leur choix particulièrement difficile sans réelle réflexion. Cependant, au vu de la méta actuelle, certaines de ces classes et spécialisations associées s'avèrent être bien meilleures et par conséquent plus efficaces et utiles que d'autres, notamment pour résister aux importants dégâts ennemis. La tier list des tanks de WoW Dragonflight pour la version 10.0.2 présente, ci-dessous, devrait vous aider à choisir la classe et spécialisation idoines qui vous mèneront, sans aucun doute, vers les objectifs que vous vous serez fixés.

Tier list Tank de WoW Dragonflight

S
Catégorie ProtectionProtection Protection
A
Catégorie GardienGardien Gardien
Catégorie ProtectionProtection Protection
Catégorie SangSang Sang
Catégorie VengeanceVengeance Vengeance
B
Catégorie Maître BrasseurMaître Brasseur Maître Brasseur

Précision sur la tier list Tank de WoW Dragonflight

Il est important de préciser qu'il ne faudra pas ignorer et mettre de côté des spécialisations qui se retrouvent en bas de cette tier list tank de Dragonflight. En effet, certaines classes et spécialisations ont beau être, sur le papier, particulièrement puissantes, si le joueur contrôlant le personnage n'a pas l'expérience nécessaire et adéquate, il y a de fortes chances pour qu'il n'arrive pas à tirer profit du plein potentiel de ce dernier. De plus, un joueur évoluant sur une classe qui n'est pas méta à l'instant T, mais qui joue son personnage depuis plusieurs années aura, certainement, bien plus à apporter à votre groupe qu'un autre découvrant le jeu.

Et n'oubliez pas que cette liste est basée sur la méta actuelle de WoW Dragonflight, et notamment celle de la mise à jour 10.0.2. Il se peut, qu'à l'avenir, en fonction des modifications apportées par Blizzard Entertainment, la tier list des Tanks soit totalement chamboulée, n'hésitez pas à revenir régulièrement sur cet article afin de prendre connaissance des changements opérés et à vous manifester, par l'intermédiaire des commentaires, si vous n'êtes pas d'accord avec la tier list tank WoW Dragonflight présentée.

N'hésitez pas à aller voir les meilleures spécialisations du côté des DPS et des healers, afin de vous rendre compte des potentielles compositions intéressantes pour enchaîner au mieux les donjons mythiques et/ou raids.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

WoW : Affixes des donjons mythiques de la semaine
World of Warcraft 01 février 2023

WoW : Affixes des donjons mythiques de la semaine

Retrouvez tous les affixes WoW des donjons mythiques (MM+) de la semaine.
WoW Dragonflight : La spécialisation DPS des Paladins rework dans le patch 10.0.7
World of Warcraft 31 janvier 2023

WoW Dragonflight : La spécialisation DPS des Paladins rework dans le patch 10.0.7

La spécialisation DPS des Paladins de World of Warcraft Dragonflight va bientôt subir quelques changements, comme l'a récemment annoncé Blizzard.
WoW Dragonflight : La machine météorologique gobeline, comment l'avoir avec les Twitch Drops ?
World of Warcraft 31 janvier 2023

WoW Dragonflight : La machine météorologique gobeline, comment l'avoir avec les Twitch Drops ?

Quelques semaines après la sortie de l'extension Dragonflight sur World of Warcraft, des Twitch Drops peuvent être récupérés par les joueurs, pour obtenir la machine météorologique gobeline.

0 commentaire