WoW Dragonflight présente un aperçu de la mise à jour 10.0.7
Blizzard a dévoilé les premières informations au sujet de la mise à jour 10.0.7 de World of Warcraft Dragonflight.
Alors que la mise à jour 10.0.5. de World of Warcraft vient tout juste d'être déployée, Blizzard nous dévoile déjà des informations sur le patch 10.0.7. Au programme, des nouveautés concernant les Confins Interdits, la zone de départ des Drachtyr, la nouvelle race de l'extension Dragonflight. Également, de nouvelles quêtes pour les Orcs et les Humains, ainsi que le déploiement de la classe Moine à de nouvelles races.
Au cours de leur quête, les joueurs pourront rencontrer de nouveaux boss et objectifs, se heurteront à plus de tempêtes primordiales et pourront obtenir de nouveaux butins.
Le patch 10.0.7. n'est pas encore disponible sur le RTP (Royaume Public de Test), mais cela devrait arriver très prochainement.
Aperçu de la mise à jour 10.0.7.
Retour aux Confins Interdits
Avec la mise à jour 10.0.7, vous allez pouvoir retourner aux Confins Interdits afin d'obtenir de plus amples informations sur le réveil des Évocateurs et Évocatrices drachtyrs (une classe exclusive à la race Drachtyr). Cette zone se verra dotée d'un nouveau contenu de haut niveau qui se concentrera sur les problèmes causés par l'intervention des Primalistes et le chaos engendré par les éléments. Si vous souhaitez profiter de ces nouveautés dès leur sortie, veillez à avoir un personnage prêt d'ici là, de préférence un Évocateur.Au cours de leur quête, les joueurs pourront rencontrer de nouveaux boss et objectifs, se heurteront à plus de tempêtes primordiales et pourront obtenir de nouveaux butins.
Une armure héritage pour les Orcs et les Humains
Une série de quêtes va être implantée dans le jeu et sera destinée aux Orcs et aux Humains. Ces derniers devront les réussir une à une pour ensuite débloquer une nouvelle armure héritage qui sera spécifique à chaque race.La classe Moine accessible à de nouvelles races
Grâce à ce patch 10.0.7 de WoW Dragonflight, les Gobelins, Draeneï sancteforge et les Worgens pourront désormais choisir la classe Moine.Actualisation du programme de parrainage
Le programme « Parrainez un ami » proposera de toutes nouvelles récompenses aux personnes qui l'utiliseront. Aucun détail n'a encore été donné sur ces fameuses récompenses, Blizzard ayant simplement invité ses joueurs à consulter le site officiel de WoW avant le lancement de la mise à jour.Le patch 10.0.7. n'est pas encore disponible sur le RTP (Royaume Public de Test), mais cela devrait arriver très prochainement.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !






Ces articles pourraient vous intéresser

World of Warcraft
22 mars 2023
WoW : Affixes des donjons mythiques de la semaine
Retrouvez tous les affixes WoW des donjons mythiques (MM+) de la semaine.

World of Warcraft
21 mars 2023
WoW Dragonflight : Le jouet D.I.S.C.O, comment l'avoir avec les Twitch Drops ?
Quelques mois après la sortie de l'extension Dragonflight sur World of Warcraft, des Twitch Drops peuvent être récupérés par les joueurs, pour obtenir le jouet D.I.S.C.O.

World of Warcraft
17 mars 2023
WoW : Monture amalgame de rage, comment l'obtenir ?
Certains joueurs de World of Warcraft seront en mesure d'obtenir la monture amalgame de rage, et si vous ne savez pas comment faire, nous vous expliquons la marche à suivre.
0 commentaire